| économie d'energie | |
|
|
êtes vous économe en energie et en ressources ? | Je n'ai pas d'ampoules à filament | | 4% | [ 3 ] | j'ai une chasse d'eau économe | | 7% | [ 5 ] | j'ai 1 seul appareil electrique branché en permanence (frigo, ...) | | 0% | [ 0 ] | deux ou plus de deux | | 16% | [ 11 ] | j'éteind la lumière en sortant d'une pièce | | 21% | [ 15 ] | je ne laisse aucun appareil en veille | | 7% | [ 5 ] | j'utilise le moins possible la voiture (des que je peux eviter) | | 11% | [ 8 ] | je prend des bains | | 7% | [ 5 ] | je refuse les sacs plastiques en magasin | | 10% | [ 7 ] | quel sondage de merde, on s'en branle on va tous mourir | | 16% | [ 11 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: économie d'energie Jeu 20 Déc - 1:40 | |
| suite au sondage sur le tri selectif, j'en lance un sur l'utilisation de l'energie.
(choix multiples) | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: économie d'energie Jeu 20 Déc - 2:00 | |
| Trop de choix possible je ne peux répondre!!!!! Donc je vais prendre la dernière | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: économie d'energie Jeu 20 Déc - 2:01 | |
| si on a plus d'appart on peut improviser ? | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: économie d'energie Jeu 20 Déc - 2:04 | |
| Avec les avions que tu vas prendre ton taux de co2 va exploser!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: économie d'energie Jeu 20 Déc - 2:06 | |
| oui mais on le rachete, principe du rachat de carbone, et nous on fait ca avec le GERES, du coup ca nous coute 248€ chacun et on peut avoir la conscience tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: économie d'energie Jeu 20 Déc - 2:09 | |
| Quel beau monde!!! on peut racheter la pollution qu'on emet!!! Oui tu donne 245 euros mais le taux de co2 augmente quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: économie d'energie Jeu 20 Déc - 2:13 | |
| non mais en fait c'est un peu serieux qd meme, ils investissent ca dans des projets au sud qui combinent l'environmentale et le social, genre la construction de foyer au cambodge pour l'economie de bois de feux, et ca permet qd meme d'economiser 140000 tonnes de CO2 par an, alors c'est pas bizance mais ca aide a faire avancer les choses | |
|
| |
| Sujet: Re: économie d'energie Jeu 20 Déc - 2:15 | |
| | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: économie d'energie Jeu 20 Déc - 12:53 | |
| Moi je reste pas d'accord pour polluer/racheter.... c'est un peu comme si je disais, bon je tue mon voisin mais je vais donner des thunes à sa femme pour qu'elle soit heureuse et retrouve un mari!!! mais bon, c'est mieux que rien... pourquoi tu prend pas le bateau et le train? peace | |
|
| |
| Sujet: Re: économie d'energie Jeu 20 Déc - 15:34 | |
| la ligne de tgv paris-lima ouvre seulement en 2009, zut alors non pluls serieusement on prends l'avion qu'entre les continents et pour le bateau on a regarder mais c'est ingerable en 9 mois, alors on choisit l'option du moindre mal (tiens ca me rappelle un de mes sujets de philo ca ) | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: économie d'energie Jeu 20 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: économie d'energie Jeu 20 Déc - 17:59 | |
| mdr pourtant c'est pas tres gentil hein (bon d'accord peut-etre un peu vrai ...) | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: économie d'energie Lun 28 Jan - 16:38 | |
| moi j'ai decidé d'etre solidaire j'essayde de recuperer un max de la polution que j'emet (ha pollution que j'aimai) puis je l'envoi (par avion super polluant tant qu'a fair) a de petit enfants du tier monde qui n'on pas la chance de vivre dans nos ville. de plus maintenant j'ai lancé un concepte de solidarité mondial. en effet un petit n'enfant a l'autre bout du monde peut racheter des point CO2 avec les sous (non imposable) qu'il gagne en se prostituant. P.S: c'est trop drole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: économie d'energie | |
| |
|
| |
| économie d'energie | |
|