Salut les coupains!!
Enfin ça y'est j'ai réussi à m'inscrire sur ce forum, non pas que ce soit difficile mais j'ai l'impression que le froid Finlandais a altéré mes capacités mentales déjà pas brillantes au départ...
Vous me manquiez trop!! Et pis moi aussi j veux écrire des trucs débiles parce qu'ici les blagues débiles il faut les traduire en anglais, ou ptêtre en finnois, à la limite en espagnol, tchèque ou slovaque et pis à la fin on s'en sort plus...
Donc pour ceux qui me connaissent c'est moi, Tuffiiiiiiie from Bagnou de ceze, j vous aime et vous me manquez fort comme des tractopelles, camions poubelle, semi-remorque...
Pour ceux qui me connaissent po: chuis Sophie, ptite soeur du mec bizarre avec le masque à gaz (je me demande si il est pas bipolaire d'ailleurs, pourriez vous le surveiller, m'inquiète un poil...), chérie de l'horticulteur grognon bougon trognon, amie d'enfance de Samy, future scénographe ptêtre un jour, actuellement étudiante en archi en mobilité Erasmus à Tampere Finlande....
Je mesure 1m68, j'ai les yeux bleus et les cheveux très courts, chuis super bonnasse et super intelligente...
Mes dinosaures préférés sont le triceratops et le stégosaure.
J'aime péter dans le bain, jouer au sous-marin, faire caca dans les hortensia, embrasser mémé avec la morve au nez (Ju cette tirade t'es dédicacée), aller au fitness chez Formix, les émissions de Patrick Sébastien, David Hallyday,Sophie Favier, le macramé et le loto.
J'aime pas: ma coloc, ne pas vous voir, être loin de vous, Stéfanie Spaziani (mais ça elle le sais parce que je lui ai craché dessus quand j'étais en 5ème B au collège du Bosquet)...
Voilà un message qu'il est bien long mais c'est que j'en ai des choses à vous dire depuis le temps...
J vous aime...J vous fais des bisous...Et en plus j vous vois bientôt!!!!