| c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas | |
|
+9laberruyère ezequiel Lény Bar Greg Apple Stef Céline keki damou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Dim 25 Nov - 20:07 | |
| alors moi les mots que jaime bien : grog, betsy, rouflaquettes ,forficule, et pignoler et les mots que jaime pas: ouvertures latterales, amérir, papautée , et popotin désolé pour ce sujet...... | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Dim 25 Nov - 20:35 | |
| moi j'aime bcp inopinément et ingeniosité aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Dim 25 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Dim 25 Nov - 22:04 | |
| J'aime : spaghetti, frisson (dîtes le plein de fois et au bout d'un moment, il perd son sens, en fait je crois que c'est valable pour tous les mots ) C'est bien de faire un post sur ça, parce que des fois je lis le dictionnaire, et je sais pas à qui parler des mots que je trouve. Quand j'ai dit ça à Clément, il m'a demandé si des fois je comptais les allumettes, je comprends pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Dim 25 Nov - 22:43 | |
| nous c'est le livre qui squatte au toilette, simpa et y'a meme un dico d'espagnol aussi... on s'amuse bcp chez nous | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Lun 26 Nov - 3:32 | |
| moi j'aime bien: nomenclature, adequat, omnipotent, agregat, amorphe, spatule, recipient.
j'aime pas: Burette, magenta...et je crois que c'est tout. | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Lun 26 Nov - 16:27 | |
| Et ho les modos on se réveille! deuxième sujet que je bouge ce matin (midi?) Bref moi j'ai me bien : manger, dormir, pisser, bander, vilbrequin, moustache (dit avec l'accent anglais). J'aime pas: les, gros, cons peace | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Mar 27 Nov - 1:32 | |
| procrastination, je kiffe bien celui la aussi | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Mar 27 Nov - 20:10 | |
| Il tue ton mot keki!! de la boulette!! Si tu veux j'ai une chanson d'un groupe de filles un peu dingues (les "forguette mi note") qui s'appelle "procrastination" | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Mer 28 Nov - 19:21 | |
| j'aime : verge, demeuré, pinède, paroxysme j'aime pas : axiome, holomorphe, ecrire une classe Main de test mitigé : gradateur monophasé | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Mer 28 Nov - 21:26 | |
| j'veux bien qu'on fasse un nouveau post "les mots que je ne comprends pas", avec en exclusivité "holomorphe" et "gradateur monophasé" | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Mer 28 Nov - 23:47 | |
| Moi j’aime bien : cocasse, saugrenu Je n'ai pas : Anticonstitutionnellement car il est chiant à écrire et à prononcer!!! | |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Jeu 29 Nov - 1:07 | |
| holomorphe en gros c'est derivable dans le domaine des complexe gradateur monophasé c'est une sorte de regulateur de puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Jeu 29 Nov - 11:16 | |
| maintenant que tu le dis je me rappelle que mon prof de math avait essayé, a posteriori en vain, de nous graver holomorphe dans le crane, bon de tte facon je pense pas que ca me resserve un jour .... je rajoute contendant et escarougnant (merki damou pour le 2è, je le decouvre mais il me plait bcp ) | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Ven 30 Nov - 18:33 | |
| J'aime bien "mimolette" et "chignole" aussi j'avais oublié. peace | |
|
| |
laberruyère Utilisateur Junior
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Mar 4 Déc - 18:03 | |
| alors MOI j'aime: gredin, taquin, faribolle, farfelu, et bizounounours... j'aime pas: andouillette (c'est malsain) | |
|
| |
klr Utilisateur Junior
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Mar 4 Déc - 19:43 | |
| Alors perso j'aime bien les mots: rougeoyant, salopette, cacahuète et péquenot!
j'aime pas les mots: ingénieurie, et méthode ils sont barbant!! | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Mar 4 Déc - 20:54 | |
| ingenierie c'est con, mais c'est comme ca | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Mar 4 Déc - 21:57 | |
| moi c'est "schyzophrénie". pourquoi, j'en sais rien. peut être un signe avant coureur... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Mar 4 Déc - 22:40 | |
| si je peux me permettre tu pourrais déjà savoir comment ca s'ecrit avant de l'aimer bien | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Mar 4 Déc - 22:47 | |
| Mademoiselle orthographe a encore frappé !!!! | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas Mer 5 Déc - 0:23 | |
| je sais mais c'est justement ça le pb: j'aime bien ce mot ecrit comme ça, mais pas sous l'autre forme, d'ou les guillements. j'ai du soucis à me faire vous croyez ? | |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas | |
| |
|
| |
| c'est quoi les mots que vous aimez bien ?? ou pas | |
|