echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les régimes spéciaux de retraites........

Aller en bas 
+6
keki
Stef
Apple
ezequiel
Greg
damou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damou
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
damou


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : on sait pas trop!
Date d'inscription : 18/03/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:33

Pensez vous que les régimes spéciaux de retraites soient encore légitimes aujourd'hui ? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:25

Demande aux gens qui on travaillé toute leur vie pour gagner le smic, sans avoir la possibilité de faire grève pour se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:16

Pose toi la question: pourquoi faire un nivellement par le bas? pourquoi pas plutot mettre tout le monde au meme niveau par le haut. vive le regime special pour tous a quand le regime banal?

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:18

Moi je veux juste dire que malgré ce que tout le monde pense quand tu es fonctionnaire de bas niveau t'es loin, mais alors très loin, d'être bien loti. Donc faut juste arreter de croire que tout les fonctionnaires sont des grosses feignasses qui s'en branlent du boulot, sont surpayés, pleins de vacances et qui en plus partent plus tôt que les autres en retraite... Les régimes spéciaux font partie intégrante du contrat que le jeune fonctionnaire à signé quand il est rentré dans le service public, le supprimer maintenant reviendrait à une rupture dudit contrat. S'il y a plein de gens pour aller dans le privé pour gagner plus et bein c'est comme ça c'est leur choix et pis c'est tout! Non mais c'est vrai bordel les gens vont dans le privé en toute connaissance de cause non? trouve moi un seul cadre avec 20 ans de boite, qui bosse 50 H par semaine minimum et qui gagne à peine 2000 Euros/mois dans le privé? parce que ça c'est ma mère à la poste, et donc oui je pense qu'elle y à droit à sa retraite anticipée...
Mon message au gens qui geulent parce qu'ils veulent bosser : Tu pars dans le privé, tu veux travailler plus pour gagner plus... et bien vas y et fait pas chier les autres qui préfèrent une chtite sécurité, une vie moins trépidante et qui eux, préfèrent travailler moins pour gagner moins. Et si ça te fait chier de pas arriver à l'heure au bureau pour sucer ton patron bah lève toi encore plus tôt tu seras à 7h au boulot! (on pourrai presque en faire une chanson)
peace clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:00

les regimes speciaux sont essentiellement faits pour les fonctionnaires qui ont des salaires peu elevés et subissent des astreintes inherentes, une sorte de compensation...

cela et donc totalement illogique de vouloir supprimer ces regimes sans, en contre partie, augmenter les salaires et arreter les astreintes (en recrutant + de gens...)

et comme le dit david, tout le monde n'as pas forcement envie de gagner absolument des milles et des cents, pouvant faire un taf moins longtemps, en gagnant moins certes, mais ayant plus de temps libre pour autre chose, ou alors parcequ'ils n'ont pas eu le choix, puis tout le monde n'a pas le loisir de se plaire a son boulot, et on doit manger, elever des gosses, payer des factures...

ah la droite et son eternelle objectif de profit, reussite professionnel, economique et financiere... a croire que nous sommes des pions, qui doivent absolument etre productifs et rentablent... l'argent les a aveuglés, et apparement c'est irreversible.

limite ils pourraient nous parler comme si on été des chiens: "allé va chercher ton salaire, va chercher!" les mieux "entrainés" aurons une plus grosse baballe...

et puis ya un gars qui a dit un jour: "rien ne sert de courir..." vous connaissez la suite.


a croire que sarko tourne sous windows et que, si tu paye pas t'es pas compatible au system...
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:37

les gds patrons qui partent a la retraite avec un petit cadeau de départ de 20 millions d'euros, ca c'est l'equité !!!
et puis plutot que de chercher a gagner 100 à 200 millions d'euros avec cette reforme (et encore ils offriront des compensations pour faire passer tout ca alors c'est a discuter) ils feraient mieux d'annuler le bouclier fiscal qui represente a luui seul + de 300 millions par an et qui touche une partie bien faible de la population, mais bon il faut bien que ceux-ci puissent payer l'essence de leur yacht sinon il va en vacances où sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:40

je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il ne faut pas que l'on perde nos avantages de petits français extrement bien lotis ça c'est indéniable.

Seulement il faut aussi voir que notre douce france suit bel et bien le modèle économique mondial (on aime ou on aime pas ça c'est un autre soucis).

En ce moment il semble que la france tourne un peu à perte (je suis meme pas sur qu'on soit toujours la 4eme puissance mondiale). J'aimerais bien savoir comment il pourraient faire pour pour redresser le bordel sans grapiller des sous un peu de partout.

Imaginez qu'un jour un pays dise "stop y'en a marre tu me dois trop de milliards de dollars, maintenant je t'envoie plus de blé parce que tu me le payera jamais et que mes habitants ont tres faim"...

Qui va m'apporter mes corn flakes dans le magasin qui est juste en bas de chez moi? est ce que le gérant du magasin va aller s'installer en chine parce là bas ils font des céréales au riz ?

Bon c'est sur on pourra toujours dire à l'afrique "si tu me donne pas du cacao et du coton je te jette une petite surprise nucléaire sur la gueule". Mais on a crée les droits de l'homme alors on peut plus.

Bref, vous allez me dire mais t'es con c'est facile, il suffit de vendre des centrales nucléaires, des avions et des trains à la chine. bin ouais mais qui est ce qui récupère le pognon ? c'est pas l'état (un peu de taxe sur l'activité des grands groupes mais pas plus).

Et Monsieur le pdg de mes couilles bouffe ses corn flakes tranquille assis dans son jacousi à bulles.

Alors moi la solution je la connais pas.

kornflakessement
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:37

pour info la chine est passée 4è puissance mondiale milieu 2006, la question est plutotest-on tjrs 5è, mais on peut aussi voir les choses autrement, on represente 60 millions de gars sur 6 milliards, c'est pas un peu irréaliste de vouloir rester dans le top des puissances, bon apres de tte facon on s'eloigne du sujet

et une autre petite question, les petits français "extrement bien lotis" ils representent quelle part des francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:37

Tout dépend de ce que tu donnes comme définition à "petit français extrèmement bien lotis"?
Mais si tu parles des gros bourges qui pètent dans la soie alors je dirais moins de 4%.
Cec tu connais la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
damou
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
damou


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : on sait pas trop!
Date d'inscription : 18/03/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:53

moi je voulais juste dire que des gens du privé qui boissent + de 50 h par semaine pour meme pas le smic il y en a....
genre mon père qui bosse depuis qu'il a 16 ans a se creuver le cul (12 heures par jours voir plus) pour arriver a ne pas gagner le smic certains mois et lui il est sur d'avoir une retraite qui ne dépassera pas les 600 euros sauf évidament si il se l'épargne lui meme. Mais il faut savoir qu'il ne fait pas partie des quelques gros propriétaires terriens qui recoivent chaque année au moins 100 000 euros de la PAC. Alors pour celà il sera obligé de bosser jusqu'à ce qu'il est 70 ans pour arrivé a vivre.
Et que dire de ma mère qui a bosser toute sa vie dans l'entreprise et qui n'est meme pas considérée comme travailleuse alors quand viendra le temps de sa retraite elle pourra espérer gagner pi etre 350/mois alors elle aussi elle sera obligée de bosser bien après ses 60 ans...... et je pense qu'il n'y a pas que les paysans dans ce cas. Bien sur on ne les a pas forcés a être paysans
Alors ca m'emène a penser que les fonctionnaires sont quand meme plutot bien loti par rapport a certaines proffession.... Et pi je pense qu'on ne choisi pas forcément d'être dans le privé pour gagner plus. desfois tu as pas le choix , il faut que tu bouffe et l'état n'a pas forcément un travail pour toi meme si tu le préfèrerais. Il faudrait demander a tout les gens qui bossent en usines et qui peuvent perdre leur taff du jour au lendemain si ils veulent pas être fonctionnaires.?
Bon après je comprend bien que quand on a des acquis sociaux on souhaite les conserver et c'est bien normal (si j'étais à leur place je ferais pareil)
Les régimes spéciaux dates des années ou on avait pas trop de souci a se faire par ce que tous les vieux d'aujourd'hui et ben ils bossaient....
mais on se demande aujourdhui comment on va payer les retraites dans quelques années. Et je pense que si ces régimes spéciaux ne sont pas un peu modifiés (comme le dit steph avec une compensation par une augmentation de salaire ou par une suppression des astreintes)
et ben ca risque d' emmener le gouvernement à privatiser encore plus d'entrprises par ce que ca coutera trop cher et notre beau service public fondra comme calipo au soleil.
Alors un conseil si vous voulez avoir une chtiotte retraite un jour et ben sautez sur votre copine ou votre copain et faites plein d'enfants ou alors lancez vous dans un traffic très lucratif et economisez.
J'ai entendu dire que la vente d'organes des petits africains c'était un bon plan pour se faire du fric sur le marché occidental... suffit juste d'acheter une glacière et un bistouri scratch
Bon je sais bien que ca manque un peu d'objectivité mais comme tout le monde on pense par rapport à ce qu'on voit et on veut tous protéger son bout de gras rendeer

Horticolement.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:54

de toute facon il y 'en aura toujours qui auront moins que les autres, et comme le gouvernement veux faire des economies, et que c'est des putain de politiciens qui jouent avec la pensé des gens, ils vont essayer de décrédibiliser certain pour mieux les enculer.

la preuve, pour beaucoup les fonctionnaires passent pour des branleurs payés a rien foutre, alors qu'ils bossent plus que nos chers députés qui passe, pour pas mal d'entre eux, la plupart de leurs temps a se branler sur un banc a l'assemblée.
mais il vont pas montrer ca, il vont montrer des fonctionnaires qui bosse moins que des gens dans le tertiaire privée, qui eux, vont etre, grace aux politiciens, pris pour des branleurs aux yeux des employés du secondaires, qui eux meme, seront pris pour des branleurs au yeux des artisans et des ouvriers, qui eux meme seront pris pour des branleurs au yeux des paysans, et les politiciens vont meme a faire croire que quand t'es au chomage, c'est forcement ta faute...

et tous ca pour que les gens bossent plus et soit payé moins: rendement, economie.

de toute facon en france, c'est generalement la course au "et moi et moi" "quoi lui il a eu caa, et pourquoi pas moi " ou sinon c'est du "le type il demande ca alors que moi qui est moins je ferme ma gueule"

sauf que si on été moins egocentrique et que si tout le monde bossais pour tout le monde, ca marcherai super bien, malheureusement, il y a des opportunistes qui profitent de cela pour foutre la merde, exploitant les failles car etant trop egoiste, et vont pousser les autres a l'etre egalement ("pourquoi se bouger le cul pour des gens qui ne se le bouge pas pour moi") ce qui fait que l'on se retrouve dans la situation actuel ou c'est du chacun pour sa gueule.

les choses ne s'ameliorerons pas tant qu'il n'y aura pas un changement des mentalités, et les mentalités ne changerons pas tant que l'altruisme ne primera pas sur la soif de d'argent, et donc de pouvoir.

on est en train de s'etouffer dans notre propre merde, certains essayent d'en sortir, d'autre veulent juste un tuba...
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:12

Damien, tu as raison. Mais je souhaite apporter quelques points.
En ce qui concerne les agriculteurs comme ton père et le système de la PAC, il faudrait revoir le système de redistribution des fonds car comme tu l'as dis ce sont les plus gros propriétaires qui se gavent!!! Donc une redistribution plus équitable et une priorité pour les exploitations les plus petites. C'est ce qui va se passer en Angleterre, où le système de distribution du chèque va profiter aux petites exploitations car les agriculteurs se plaingnent que tout va à la couronne (car ce sont les gros propriétaires de terre agricole).
Donc au final, ce qui profite le plus des aides sont ceux qui ne sont pas dans le besoin (tiens, on dirais du déjà vu!!!)
Pour reprendre les régimes spéciaux des retraites, il est vrait que ce ne sont pas les plus mal lotis avec la sécurité de l'emploi, mais pourquoi alors ces gens dit "priviliégiés" galèrent? Dans les médias on peut entendre que ce sont des priviliégés et qu'il faut réformer tout ça!!! Il est vrai qu'il faut faire des réformes dans le domaine des retraires mais on assiste aujourd'hui part le biais des médias et de l'opinion public à une justification de tirer les français vers le bas!!! C'est pourquoi je suis d'accord avec les grévistes qui défendent leurs acquis. On devrait toujour tirer la france vers le haut et non vers le bas.
Certes le gouvernement répondra qu'il n'a pas de sous pour les plus pauvres et qu'il défendra sans relache les acquis des plus riches. Comme la dis Cec 300 millions d'euros pour le bouclier fiscal!!!! Ou encore plus de 1 milliard mis dans un future porte avion!!! Mais qu'est ce qu'on a foutre d'avoir un deuxième porte avion!!!! Le problème vient d'une mauvaise répartition de l'argent, car de l'argent, il y en a mais pas pour tout le monde, seulement pour la france d'en haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:20

là steph ca nous amene a un petit debat sur la nature humaine et l'evolution de la societe qui risque d'exploser les 14 pages du jours de l'an ...

sinon je suis d'accordi que les systemes spéciaux sont pas forcement necessaires aujourd'hui, ni equitable ou autres, le probleme il est pas tant theorique que pratique, il se trouve que les gens qui dependent de ce systeme il y'en a plus tant que ca et c'est pas eux qui ruinent le systeme des retraites
je pense que leur part que à eux elle est meme bien faible par rapport au fait qu'on arrive au moment ou les baby boomers deviennent des papy boomers a la retraite et que dans le travail la part capital et bcp plus importante que la part humaine, mais comme on pait pas de cotisations sociales sur les machines qui font le boulot a la place des humains ca augmente encore le pb, plus qqs autres evolutions qui au final font que notre systeme est plus viable tel qu'il est dans son environnement
de plus aujourd'hui les embauches en contrat "spéciaux" a la sncf en autre sont de plus en plus rares, j'ai pas les chiffres mais en proportion il y a bcp plus d'agents embauchés sur un regime "banal"
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:37

"Les machines, ça n'a pas besoin de repos, ça n'a pa besoin de salaire, pas besoin de vacances, c'est jamais malade, pire ça n'a même pas besoin de travail!!! Coluche"
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:39

oui, de toute facon le system francais est vieux, dépassé, fonctionne mal, et sarko qui veux le reformé, certe, mais veux le faire dans le mauvais sens...... sur le model americain!

en plus, les francais ont peur des changements trop brutaux, decidement on est pas sorti d' la verge
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:03

question: comment un gars qui s'augmente de 140 % garde sa crédibilité?
2eme question : est-ce que les français sont vraiment cons?
3eme question : qui vas me rendre mes enjoliveurs?

tiens si j'étais sous-payé, faisant un boulot extenuant, et ayant un patron du type gros con, ben je voterais sarko... oui mais j'ai eu une certaine education (merci la famille) qui me permet de faire le point et de me dire juste : si je chope l'enc...lé qui m'as piqué mes enjoliveurs je le tue. comme ça c clair jsuis un socialiste extremiste qui n'aime pas les voleurs et sarkozy c un putain de voleur. alors quand il propose une reforme ben je vomi dessus.

francais gardez vos acquis et tendez la mains a ceux qui sont plus faibles. mais faites tomber ceux qui vous marche dessus. et tous le politiques nous marchent dessus.
oui j'ai la haine j'ai envie de faire du mal a quelqu'un.

j'ai meme plus envie de dire hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:39

pour reprendre un homme connu de nous tous, "peace" crepu, ca reste des enjoliveurs, ca merite pas tant de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:06

Et Adolphe bordel! tu oublies que tout est parti d'une histoire d'enjoliveurs volés!!
bwuhahahahahaha désolé pour cette remarque mal placée mais j'en rigole encore tout seul, bouhouhou muhahahaha aahhhhhha aghagha bwuarf bwuarf.....
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:09

gilles a écrit:
"Les machines, c'est jamais malade"
sisi mais pas pour prolonger le weekend Razz

ezequiel a écrit:
oui j'ai la haine j'ai envie de faire du mal a quelqu'un.
tue un bébé chat
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:23

fais gaffe greg tu vas te faire tapper par frotty Wink
Revenir en haut Aller en bas
damou
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
damou


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : on sait pas trop!
Date d'inscription : 18/03/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:15

Allez voir ca c'est du bon.

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1787-c-groland.html
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:26

Damien je viens de faire 2 liens que tu as mis et ils ne marchent pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:37

Pour moi les deux ont marché Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:47

j'aime bien cette image de l'UNEF, elle résume bien la situation!!!!
Les régimes spéciaux de retraites........ Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:06

Ils ont eu le droit à une petite arrestation en règle pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régimes spéciaux de retraites........ Empty
MessageSujet: Re: Les régimes spéciaux de retraites........   Les régimes spéciaux de retraites........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régimes spéciaux de retraites........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Débats-
Sauter vers: