Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Donne gentil furet!!! Mer 7 Nov - 13:05
je pourrai bien sur vous dire que c un excellent compagnon pour vos longues soirées d'hiver mais il n'en est rien... alors, un pti furet??? pour qui ?
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Donne gentil furet!!! Mer 7 Nov - 13:09
Anais y a deja renoncé??? Elle a fini son caprice?
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Donne gentil furet!!! Mer 7 Nov - 13:12
Quoique, j'ai besoins de gants pour Nancy!!!! c'est qu'il fait froid dans le nord.
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Donne gentil furet!!! Mer 7 Nov - 14:21
A ca y est enfin décidé a lui rendre un peu de dignité! moi je le veux et comme ca je pourrais abréger ses soufrances........ et les tiennes frotty!
clem Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : juste à coté Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Donne gentil furet!!! Mer 7 Nov - 14:36
c un albinos fais gaf y en a qui le craigne gilou si ta besoin d'un coup de main pour la couture appel moi je suis ne train decoudre ma luche j'ai tou le matos qui fo mais il faut kil soi kacher alors éguisé vos couteau
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Donne gentil furet!!! Mer 7 Nov - 22:18
moi jveu bien mettre un nouveau sigle sur l'avant de la volvo.. ça peterait non? sur le capot il fendrait la bise lors de nos peregrination automobilesque, mais il serait mort.
hinhinhin
Sujet: Re: Donne gentil furet!!! Sam 10 Nov - 16:14
Pas mal Crépu pour la volvo. Tu vois Frotty on le veut bien ce furet, histoire de lui une deuxième vie!!!
Sujet: Re: Donne gentil furet!!! Lun 19 Nov - 22:38
Je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour refiler le furet!!! Le mieux c'est de payer les gens pour qu'il l'accepte!!!
Ps: tu serais prête à donner combien, pour info???
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Donne gentil furet!!! Sam 24 Nov - 23:39
Je propose qu'on le relache dans la foret aux milieux des arbres et des ptis zoiseaux.
PS: damou tu veux pas emprunter un ou dux tubes a ton padre gilles pense a prendre des fusées moi j'apporte le canon
hinhinhin
rest in PEACE petite bete
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Donne gentil furet!!! Dim 25 Nov - 3:11
no cruelty to animals please, meme ceux qui mordent ou qui puent c'est pas une raison !!!
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Donne gentil furet!!! Dim 25 Nov - 14:58
si c'était une raison ya longtemps qu'on taurais attaché à une fusée... par ce que tu es un peu notre ptit annimal qui gueule tout le temps et qui pu