| Nicolas le nouveau roi soleil | |
|
+12Greg klr Apple Céline Tom damou laberruyère chach\' Lény Bar clem Stef ezequiel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Dim 13 Jan - 16:27 | |
| [traduction] c'est vrai que ton president se tape un top model ? [/traduction] | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Dim 13 Jan - 18:40 | |
| ahah merci greg!
reponse: non, il se tape une EX - top model | |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Sam 19 Jan - 14:18 | |
| qui n'a pour ma part jamais été tres "top" (on dirait un vieux squelette)
hinhinhin | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Lun 21 Jan - 9:31 | |
| j'avoue que j'ai meme pas envie de lire vos posts sur le sujet, depuis qu'il a été crée, j'ouvre le sujet juste pour ne pas le voir comme non lu . c'est grave ? | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Lun 21 Jan - 13:07 | |
| Non c'est pas grave et c'est cool à savoir car si on veut t'insulter ça va etre plus facile!!!! A+ | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Mar 22 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Lun 28 Jan - 15:50 | |
| bon j'ai pas tous relu depuis le debut mais je voudrai defendre messieur nicolaSSarkozy (pardon) il apparaitré qu'apres un petit calcul rapide entre salaire net et brut que , n'en deplaise a ces detracteurs, notre tres cher president ne c'est pas augmenté de 147%.
Non en fait il s'agit juste d'une petite augmentation de 209% soit seulement une multiplication par 3
de plus il atouché son salaire de ministre de l'interrieur j'usqu'au 1er janvier ( normalement cela aurrai du s'arreter au 1er octobre)!!!
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Lun 28 Jan - 15:52 | |
| autre petit calcul ( j'adore ça) : Le fameux trou de la sécu atteint 11 millards. Or, savez-vous que :
a.. Une partie des taxes sur le tabac, destinée à la Sécu n'est pas reversée : 7,8 milliards b.. Une partie des taxes sur l'alcool, destinée à la Sécu n'est pas reversée : 3,5 milliards c.. Une partie des primes d'assurances automobiles destinée à la Sécu n'est pas reversée : 1,6 milliards d.. La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu n'est pas reversée : 1,2 milliards e.. La part de TVA destinée à la Sécu n'est pas reversée : 2 milliards f.. Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés - 2,1 milliards g.. Retard de paiement par les entreprises - 1,9 milliards En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de 20 milliards d'Euro. Conclusion, si les responsables de la Sécu et nos gouvernants avaient fait leur boulot efficacement et surtout honnêtement, les prétendus 11 milliards de trou seraient aujourd'hui 9 milliards d'excédent.
Ces chiffres sont issus du rapport des comptes de la Sécu. . | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Sam 2 Fév - 22:36 | |
| moi ya des jours je le plaindrai presque le petit nicolas... imaginez quand même, tous les jours la même chose: devoir écouter tous les jours carla chanter ses chansons à la mord moi le :bip: ... moi perso je crois que je suporterai pas... je pense que me me tirerai une balle... comme quoi on a encore un peu d'espoir...
en fait j'suis pas serieux quand je dit que je le plaindrai presque: c'est bien fait pour sa gueule ... | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Dim 24 Fév - 18:37 | |
| Sarkozy vexé!!! Ca vaut un coup d'oeuil!!! https://www.youtube.com/watch?v=jsogAoIPpyE | |
|
| |
klr Utilisateur Junior
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Lun 25 Fév - 23:29 | |
| et après ce "con" dis à Ségo lors de leur rencontre entre les 2 tours que pour être président il faut garder son calme et ben bravo encore un mensonge de plus.... jusqu'où va t on aller? | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Mar 26 Fév - 0:02 | |
| non mais faut le comprendre le petit sarko, on l'a éduqué comme ça, moralité maintenant si il arrete de mentir, ben il arrete aussi de respirer. tous ça pour dire que je crois que beaucoup de gens aimerai le voir arreter de mentir... | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Mar 26 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Mar 26 Fév - 15:42 | |
| merci .... | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Mar 26 Fév - 20:50 | |
|
Allez une dernière pour la route
Sans commentaires peace | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Sam 1 Mar - 4:26 | |
| clique là : casses toi pauvre con
Dernière édition par zobsystem le Sam 1 Mar - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Sam 1 Mar - 20:09 | |
| Touche moi pas tu'm salit!!
hinhinhin
PS: COPYRIGHT SUR LA COULEUR VERTE SALE GOSSE | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Sam 1 Mar - 20:29 | |
| C'est un lien sale gosse buhahaha peace | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Sam 1 Mar - 20:40 | |
| c'est clair je comprenais pas pourquoi il disait ça !! pour la peine je vais editer | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Sam 8 Mar - 15:55 | |
|
Dernière édition par zobsystem le Jeu 27 Mar - 4:29, édité 4 fois | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Sam 8 Mar - 17:10 | |
| la version video est top | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Sam 8 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Sam 19 Avr - 8:27 | |
| | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Sam 19 Avr - 10:13 | |
| tu crois que les créateurs de shrek ont des pouvoirs de présciences ? ça serai trop fort.... sinon si vous voulez bien vous marrer, acheter le dernier "courrier international", c'est une édition spéciale sarko.... | |
|
| |
Speen Utilisateur Junior
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Bagnols sur céze Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil Dim 20 Avr - 19:38 | |
| Sa veut dire que le fils de Sarko va se taper Carla, trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas le nouveau roi soleil | |
| |
|
| |
| Nicolas le nouveau roi soleil | |
|