| la plus belle chanson.... | |
|
+12clem keki annou chach\' Lény Bar ezequiel Céline Apple Bice klr Greg Stef 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: la plus belle chanson.... Lun 22 Oct - 3:14 | |
| Un sujet qui plaira surement a tout le monde: quelle est pour vous la plus belle chanson, celle qui, quand vous l'ecouter, vous prend aux tripes, vous donne des frissons, vous donne de la force, bref, quelle chanson aimez vous le plus ? donner le titre et l'auteur reste le minimum evidement | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Lun 22 Oct - 3:51 | |
| entre autre : asleep from day (chemical brothers) et nothing else matters (apocalyptica) | |
|
| |
klr Utilisateur Junior
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Lun 22 Oct - 8:55 | |
| Close to you des Carpenters c'est une vieille chanson mais elle a une grande valeur sentimentale. Et toi stef? | |
|
| |
Bice Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Montpellier/Fontainebleau/Paris/Angers Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Lun 22 Oct - 13:20 | |
| Concrete Jungle & Dreamland des Wailers
+ declaration of rights/Abyssinians + burn babylon/Sylford Walker
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Lun 22 Oct - 17:41 | |
| "Wish you were here", pinkfloyd meilleure chanson du monde connu jusqu'à ce jour.... et presque tout Naphtaline d'ez3kiel mais bon c'est juste parce que c'est calme et beau c'est pas vraiment "fort" peace | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Lun 22 Oct - 18:35 | |
| Un album : "Mingus Ha Hum" de Charles Mingus | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Lun 22 Oct - 19:38 | |
| What the world needs now ? de Jackie Deshannon | |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Mar 23 Oct - 21:16 | |
| Ainsi parlait Zarathoustra de Richard Strauss. La seule musique qui me donne des frissons a peine 5sec apres le début. Voila. A écouter le volume a fond sur de grosses enceintes. Le Monolithe sait de quoi je parle.
Hinhinhin | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Mar 23 Oct - 21:54 | |
| Une musique qui me fait hérisser les poils !!! Voyons, le choix est difficile mais je vais quand même faire un choix. Je vais être d’actu donc je vais Britney Spire et toutes ces chansons, j’avoue que Paris Hilton qui chante !! Tu dois bien avoir les poils qui se hérissent. Je ne commenterai pas la chanson française, enfin les chanteurs français!!! | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Mer 24 Oct - 11:33 | |
| Il y en a beaucoup mais la premiere qui me vient a l'esprit c'est bien evidemment a stairway to heaven de led zep ou peut etre knocking on the heaven door de guns and roses a moin que se soit.... | |
|
| |
annou newbie
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Sam 27 Oct - 19:16 | |
| the boy with the bubblegun de tom mc rae | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Sam 27 Oct - 19:28 | |
| whyte summer de Led zepplin Amsterdam se Brel Free money de Patti Smith | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Sam 27 Oct - 19:59 | |
| tout a fait d'accord avec annou, surtout en live !!! | |
|
| |
clem Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : juste à coté Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Sam 27 Oct - 20:24 | |
| Ben moi je suis daccord ac Crepu mais moins je la connasis ous un autre nom: track 14 et dans le même style il y a Ride of the walkyries... et la dernière de Lorie | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Dim 28 Oct - 2:51 | |
| Je connais un site qui serait heureux de recevoir vos plus belles chansons: http://zobsystem.homeunix.org/mp3.php | |
|
| |
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Dim 28 Oct - 14:27 | |
| C'est déja fait Mimi et t'inkièt et j'en rajoute de temps en temps | |
|
| |
Lulu newbie
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Montpellier - Nantes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Lun 12 Nov - 16:27 | |
| Ce n'est pas la plus belle, mais je la découvre ce midi et elle est vraiment .. oufch.
John Butler Trio - Ocean | |
|
| |
Joub newbie
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Mer 28 Nov - 15:07 | |
| Stairway to Heaven - Led Zeppelin J'aurais trop kiffé Woodstock, pk chui pas néé pluto!!! c'est po juste | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Mer 28 Nov - 17:03 | |
| héhé on est tous dans le même cas! mais tu verras nos chiards quand ils auront notre age ils diront: putain j'aurai trop aimé être au szigets pourquoi je suis pas né plus tôt! Et moi je me dis: pourquoi je suis pas né plus riche j'aurai pu y aller aussi peace | |
|
| |
laberruyère Utilisateur Junior
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Jeu 29 Nov - 14:12 | |
| le guitariste des Rita Mitsouko est mort… perso, ma chanson serait: "M'abandonne pas" dudit groupe cité ci-dessus. | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Jeu 29 Nov - 20:03 | |
| Le cancer foudroyant n'a pas aidé, drogué ou pas... | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... Ven 30 Nov - 0:32 | |
| Oui mais le cancer foudroyant ou pas il arrive po comme ca.... en meme temps quand tu lis sa biographie tu te dis qu'il a du avoir quelques occasions de le faire En meme temps ca reste bien triste de perdre un groupe comme ca.... Horticolement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus belle chanson.... | |
| |
|
| |
| la plus belle chanson.... | |
|