Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Un petit site d'un montpelliérain qui fait n'importe quoi! Jeu 29 Nov - 15:16
Elle est enorme la vidéo avec le ballon!!! Le mec est balaise!!
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Un petit site d'un montpelliérain qui fait n'importe quoi! Jeu 29 Nov - 15:47
Moi ma préféré c'est quand un mec appele l'ascenseur et qu'il découvre le gars qui vit dedans avec son lit , sa tele et tous son bordel
Horticolement
laberruyère Utilisateur Junior
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Un petit site d'un montpelliérain qui fait n'importe quoi! Jeu 29 Nov - 18:44
la série des ascenseurs est énorme!!!
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Un petit site d'un montpelliérain qui fait n'importe quoi! Jeu 29 Nov - 19:52
j'adore gilou, tout est sur le site mais faut quand même que steph mette le lien direct pour que tu mattes les vidéos... au pays des mous les flemmards sont rois! peace
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Un petit site d'un montpelliérain qui fait n'importe quoi! Ven 30 Nov - 2:51
Rien a voir mais y'a des trucs bien marrants!!!!! http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1778-c-pepites-sur-le-net.html
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit site d'un montpelliérain qui fait n'importe quoi!
Un petit site d'un montpelliérain qui fait n'importe quoi!