echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les chaussures de sarko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

Les chaussures de sarko Empty
MessageSujet: Les chaussures de sarko   Les chaussures de sarko Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:03

Avis aux nains, j'ai la solution pour vous lol!
http://www.bugarrishoes.com/index.php?vID=60vc402k7d4&language=fr&kind=&collection_list=list&categoryCode=&CgroupID=Cgroup_002&clientID=&shoe_size_mode=eu&C_sw=&C_loginID=&discountID=&page=main
Revenir en haut Aller en bas
Speen
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Speen


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Bagnols sur céze
Date d'inscription : 03/04/2007

Les chaussures de sarko Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de sarko   Les chaussures de sarko Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:20

a bravo gillou, merci de penser aux gens de petite taill au moin il pourron te mettre des cou de tete quand il te croiserons
clown
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Les chaussures de sarko Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de sarko   Les chaussures de sarko Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:23

Les chaussures Bugarri ne vous rendent pas seulement plus grand, mais elles vous rendent indirectement plus riche, plus attirant et en meilleure santé. Ceci est dû au fait que les personnes plus grandes gagnent beaucoup plus que les personnes plus petites et sont considérées comme plus attirantes

Ils ont oublié : elles font gagner les elections. Moi qui voulait etre délégué, si j'avais su ...
Revenir en haut Aller en bas
Speen
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Speen


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Bagnols sur céze
Date d'inscription : 03/04/2007

Les chaussures de sarko Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de sarko   Les chaussures de sarko Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:33

toi aussi il vont te mettre des cou de téte mintenan qu'il vont étre a ta hauteur, moi je m'en fou jassume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaussures de sarko Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de sarko   Les chaussures de sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaussures de sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Blagues-
Sauter vers: