Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : Bagnou dé 16 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Paris Lun 8 Oct - 18:39
Parait-il que Paris Hilton s'apprète à racheter le club de l'OM.. Info ou intox??? A ce qu'il parait elle serait folle du chant des marseillais: Paris, Paris, on t'encule!!!
Speen Utilisateur Junior
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Bagnols sur céze Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Paris Lun 8 Oct - 22:30
Allé un petite pour toi mon petit jums, je ne pouvais pas passer sans t'en laisser un sur le PSG.
Pourquoi le PSG n'en met-il plus une dedans ? - Parce que les buts a l'extérieur comptent double.
pttmouss newbie
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : arras Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Paris Ven 19 Oct - 13:46
j'y crois pas !!paris hilton ne serait pas aussi conne pr racheter un club aussi pourrit!!!! hihi ptt mouss
clem Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : juste à coté Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Paris Ven 19 Oct - 18:14
arrète avec l'Om et votre complexe de l'étoile on dirait aulas
klr Utilisateur Junior
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Paris Lun 12 Nov - 23:04
Et vioilà un message de plus!! je m'éclate bon une petite blague sur l'OM pour la peine: Quelle est la différence entre un Marseillais, une cravate et une ceinture ? La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, le marseillais sert à rien !!!
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Paris Mar 13 Nov - 3:39
Citation :
Quelle est la différence entre un Marseillais, une cravate et une ceinture ? La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, le marseillais sert à rien !!!
et toi sert moi une biere !
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Paris Ven 23 Nov - 2:52
que fait un joueur de psg quand il a gagné la ligue des champions ? ........... .............. ..................* ......................... il eteint sa playstation §§
elle est pas mal heinh ? je suis sure que vous quiffer le suspense du a mes petites lignes de ..............