echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!

Aller en bas 
+2
chach\'
Bice
6 participants
AuteurMessage
Bice
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
Bice


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Montpellier/Fontainebleau/Paris/Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:53

https://www.dailymotion.com/video/x3397r_dedoublement-12

https://www.dailymotion.com/video/x33aot_dedoublement-22_tech


Video en deux parties. Entretient avec le professeur garnier malet. A regarder absoluement !!!! J'en ai bavé pour les trouvées !!!


La seule chose qui est à souligner et qui n'est pas mis en valeur dans cette video, mais dans ses précédentes qui ont été censuré, c'est :

Si toutes particules a un futur, cela signifie qu'au temps t=-1s ( juste avant le big band ) les premières particules de notre univers avaient déjà un futur, c'est à dire t=o et t= "infini". D'ailleurs les futurs potentiels de ces particules qui n'existent pas encore à t=-1, créent par leur simple existance les futurs potentiels de tout ce qui existera. Mais alors d'ou vient ces futurs dont le present n'existent pas ?? D'un present qui "pense" qui se crée des potentiels et qui actualisent alors de nouveaux potentiels.... Voilà donc la preuve que la trinité, le grand horloger de voltaire... JAH LIVES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asazensei.net
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:14

tu t'interoge jamais sur la relativité des effet de la drogue sur les perception anterieures au post futuriste mondain...
parceque moi j'avoue qu'au temps t=maintenant je suis sceptique. mais bon j'abdique et des à present je venere big ben (la grande horloge qui par erreur de traduction des ancien c'est traduit par Big bang...)
Revenir en haut Aller en bas
Bice
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
Bice


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Montpellier/Fontainebleau/Paris/Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:56

Heu... c'est quoi cette question ??? Je vais dire oui, meme tt le temps sans meme savoir si ca a de l'importance... bref, tu parles mais tu n'a meme pas regarder la video... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asazensei.net
Bice
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
Bice


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Montpellier/Fontainebleau/Paris/Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:58

(heu je tiens a dire que c cool tout va bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asazensei.net
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:04

moi les gens perso je ne peux regarder aucune vid étant donné que je n'ai pas de son à la fac... mais dès que je résoud se prob je remedierai à tt ça Wink
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:32

Embarassed bon j'avoue j'essayerai un jour de regarder la vidéo et de faire un commentaire honnete.
Revenir en haut Aller en bas
klr
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
klr


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/10/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:30

Alors perso, je suis contre le dédoublement! On est unique quelque soit le temps dans lequel on est. Bon ok j'admet j'ai pas compris la moitié en même temps faut pas m'en vouloir je suis en lettre!! mais c'est somme toute un sujet qui à l'air très intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bice
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
Bice


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Montpellier/Fontainebleau/Paris/Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:34

Bah si on peu resumer ces videos dans un esprit de vulgarisation (c po pour te blamer ^^), je pense qu'il faudrait dire que nous avons tous un "ange gardien" qui est en fait notre double dans un autre "temps". Ceci, si tu le rattaches aux théories freudiennes, signifierait que ce double n'est rien d'autre que notre inconscient avec lequel nous communicons par le biais des rêves. Ensuite les histoires de 220V etc... , je les percois comme le fait de controler c actes et pensées dans le but de ne pas ce desequilibrer face a notre insconcient, qui d'un point biologique, pense avant tout a la survie de l'espece. Là, la phrase ne pense pas envers les autres ce que tu n'aimerais pas que les autres pense te faire ou pense de toi prends tout son sens : au final nous sommes ce que nous faisons mais les autres seront ce que nous pensons d'eux, ca merite reflexion mais je crois que c un truc comme ca ^^.... heu c pas clair ca ?!

Bon dsl pour les non sens, si il y a. Mais la je peu pas faire mieu apres des journee de 8h 20H et un spliff de TUEUSE D'HOMME !!! ^^

Sur ce


Jah LIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asazensei.net
klr
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
klr


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/10/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:48

Merci beaucoup pour cet éclairsissement, effectivement nous sommes double voir triple, on peut en effet distinguer dans notre psychisme 3 facettes: le moi, le surmoi et le ça.
On pourrait peut être associer ce double plutot à une maxi instance de contrôle plutôt qu'à un ange gardien, il nous permettrait de contrôler nos pulsions en les refoulant, si ces dernières sont inacceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:09

haaaaaaa!! Nous comprenons pourquoi nous sommes si lunatiques :
Evil or Very Mad Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:18

Pour plus d'info voilà le site de Garnier-Malet.
http://www.garnier-malet.com/

Ps: Bice, pourquoi les autres versions ont elles été sensurées?
Revenir en haut Aller en bas
klr
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
klr


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/10/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:30

Ben c'est quand même super compliqué tout ça!! la vache qu'est ce qu'on est nul en math quand on est en lettre ça craint! Bref j'ai regardé vite fait le site il est quand même pas mal reconnu le mec ça va, on peut donc sans donner une certaine crédibilité à sa théorie et même si je comprend rien je dis respect monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Bice
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
Bice


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Montpellier/Fontainebleau/Paris/Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:26

Alors deja pk l'autre video (qui etait bien mieux d'ailleurs) a été censurée ? A cause de l'utilisation de l'expression : "porte temporelle", ou un truc du genre et a ce que j'ai compris, une serie ou un film utilisait cette expression. Il y avait donc des droits sur l'expression !!! Donc vu que ca le faisait chier de depensé de la tune pour payer des droits vraiment abusés il a bouger ses videos ! Voila.

Ensuite oui, le professeur malet a le droit a notre confiance ! Au moins d'un point de vue intellectuel et ethique.

Apres je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, son histoire d'equilibre entre conscient et inconscient... ca change completement la reflexion que j'ai sur les décisions que j'ai a prendre. Ca permet de sortir de l'idee binaire du moment : "est-ce bien ou mal ?", en donnant une nouvelle assise a la relexion qui devient alors ternaire et soulève le concept de relativité de la pensée et son imprecision. EX : essyez d'obtenir un chiffre rond (idée "clair") en divisant un multiple strict de deux ( le bianaire de notre reflexion : positif ou negatif ) par un multiple de trois > 10/3=3.333333333. Yohan, je te previens direct ^^, ne me balance pas en contre arguments que 6/3=2. Ceci un phenomène que je pense independant, mais qui meritrait reflexion je l'avoue.... a mediter !!!

J'avoue apres relecture c fou de sortir des interpretations pareilles......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asazensei.net
klr
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
klr


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/10/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:00

Waou!!! tu pars quand même vachement loin dans ton interprétation et franchement venant de psycho je te dis "chapeau" pour ces pensées freudiennes assez impressionnantes. T'as de l'avenir dans la psychanalyse!! Smile Smile

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Psychologue_fille
Revenir en haut Aller en bas
Bice
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
Bice


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Montpellier/Fontainebleau/Paris/Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:52

Yo Yo Yo, j'ai enfin trouvé la vrai video de notre ami pierre malet !!!!!!!!!

Donc vu kelle est grosse jessairai de la mettre sur mon site avec un lien !


+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asazensei.net
Contenu sponsorisé





Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!   Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tu trouveras la réponse a ta vie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Débats-
Sauter vers: