echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La nouvelle modératrice: Tchii!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

La nouvelle modératrice: Tchii! Empty
MessageSujet: La nouvelle modératrice: Tchii!   La nouvelle modératrice: Tchii! Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:09

Bon étant donné que notre chère amie est devenue active et tout et tout je lui donne la modération sur ce forum "culturel", tu vas enfin avoir le powah! à toi d'effacer les post qui n'ont rien a faire dans cette catégorie ou encore de les déplacer... bref ne donne surtout pas ce powah à julien sinon il va tout casser juste pour le plaisir! D'ailleur on l'attend toujours ce ptit Ez3k Wink
Bon tu verras en ce moment y'a pas vraiment de truc à modérer puisqu'on n'est qu'entre nous mais quand on aura une renommée mondiale ça fera peut être du boulot!
Ne me remercie pas pour ce cadeau (empoisonné) c'est tout naturel Cool
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

La nouvelle modératrice: Tchii! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle modératrice: Tchii!   La nouvelle modératrice: Tchii! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:02

Merci ouebmasteure! bounce
En sachant que là je suis forumesquement active parce que j'ai travaillé tout le mois de septembre, donc en gros j'avais mes soirées. Dès demain, je reprends les cours de M2, et alors là, le temps libre, la vie privée, ce genre de choses, jpeux me les mettre où jpense à mon avis. Bref, j'ai envie de dire, à dans 4 mois! Crying or Very sad

PS : le petit ezequiel est parti à Reims jusqu'à vendredi prochain. Et comme excuse à sa non présence chronique sur le forum, je cite "j'y vois rien, ça me fait mal aux yeux le vert et noir".
Moi j'ai envie de dire... aucun effort ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
clem


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : juste à coté
Date d'inscription : 09/05/2007

La nouvelle modératrice: Tchii! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle modératrice: Tchii!   La nouvelle modératrice: Tchii! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

Je rajoute que c'est même de la mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle modératrice: Tchii! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle modératrice: Tchii!   La nouvelle modératrice: Tchii! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle modératrice: Tchii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle formation sur Monpel
» nouvelle console: la Shii, la Wii des femmes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Culture :: Découverte et partage-
Sauter vers: