| recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... Mer 5 Sep - 14:41 | |
| ou tout article pouvant faire office de besoin de chaleur, d'entretenir mon bronzage et de me rechauffer les petons marre de trainer en pull et sous ma couette ras le cul de trimballer mon parapluie, en plus il est argenté et c'est la honte si par hasard, oh mon grand Râ, tu passes par là, soit le bienvenu à lille, je t'accueillerais avec tout ma gentillesse en échange de tes bons procedés dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, cordialement, keki copyright | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... Jeu 6 Sep - 0:02 | |
| Le Râ fait actuellement un bref séjour dans le Sud de la France, mais il mène un combat acharné contre le Mistral depuis deux jours. Dans un excès de violence, ils ont même réussi à me faire tomber du trottoir (bref moment de honte que je ne souhaite en aucun cas renouveller avant longtemps...) Waouhouuu!!! Keki, on est presque seules sur le forum en ce moment!! Profitons en!! | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... Jeu 6 Sep - 14:50 | |
| chui d'accord, on pourrait presque changer le sujet du poste en "cherche gens ayant la volonté de discuter de la pluie et du beau temps, avec en exclu mondial Râ et ses déboires" | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... Ven 22 Fév - 4:11 | |
| je souhaiterais modifier un tant soit peu ma requete de la maniere suivante : recherche beau temps, soleil, fraicheur... | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... Ven 22 Fév - 4:47 | |
| Tu es à lilles ou au pérou actually? la pin compri là! peace | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... Ven 22 Fév - 14:28 | |
| alors pour info à toulouse il fait un temps qui correspond assez à ce que tu cherches ... pas de vent pas de pluie bôcoup de soleil chaud (pas encore 35° mais bon ...)
il manque juste les filles en habits de printemps et c'est le pied | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... Ven 22 Fév - 17:12 | |
| ben au Pérou pendant la saison des pluies du coup il pleut (je dirais meme déluge, tous les soirs c'est torrents de boue et de pierre dans les rues) mais il fait qd meme 35*, bon du coup c'est de l'eau chaude, je vais peut-etre pouvoir prendre ma douche dehors, au bureau on a que de la froide ah oui et en plus je vais perdre tout mon bronzage que j'avais durement acquis vais etre obligée d'aller faire la crepe a la plage a lima | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... Ven 22 Fév - 20:05 | |
| ça peut bronzer une blonde ? MOUHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... Ven 22 Fév - 22:34 | |
| j'suis chatain claire !!! | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... Sam 23 Fév - 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... Sam 23 Fév - 16:48 | |
| tu es tout pardonné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... | |
| |
|
| |
| recherche indifféremment beau temps, soleil, chaleur... | |
|