echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les gens du sud

Aller en bas 
+5
jums
clem
Céline
keki
laberruyère
9 participants
AuteurMessage
laberruyère
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
laberruyère


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/08/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:31

j'ai entendu:
"les gens du sud te font croire très vite que tu es indispensable et c'est souvent du flan".
réagissez
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:44

pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:52

Peut-être que dans le nord, les gens ne sont pas démonstratifs quand ça n'est pas sincère, dans le sud, ils y arrivent. Mais tout ça c'est qd même surtout des banalités clichés pleines de préjugés, donc jme mouille pas dans le débat!

PS : merci keki pour ton intervention... Ha ba braco!!! Presque jamais sur le forum et tu dis rien de plus. Allez allez, on arrête de chercher des partenaires pour son tour du monde et on parle à ses amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:31

mais que nenni, mon intervention, aussi courte soit-elle fut d'une grande importance et a peut-etre exprimé l'un des arguments forts que l'on pourrait appuyer à une telle provocation dont la pertinence est d'autant plus éloignée de toute veridité que la démonstration n'est en aucun cas appuyé sur des exemples illustrés et appropriés.
en l'espèce et pour faire appliquer ce que de droit, je demande à la haute cour modératrice de bien vouloir oter cette insulte d'un si beau et si sudiste forum. vive la censure et vive les partis pris !!
et re-pfffffffffffff
flower keki copyright
Revenir en haut Aller en bas
clem
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
clem


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : juste à coté
Date d'inscription : 09/05/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:06

Moi je connais un dicton qui dis que" tous les nordistes sont des cons"
c'est réducteur mais vue ce qu'ils disent sur les gens du sud au final ce dicton à l'air vrai
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:57

Je pense surtout que vous lisez mal. Et en plus Clément est méchant gratuitement ce que je trouve bien dommage (surtout pour un faluchard... hoooooou attaque personnelle!).
Je défends aucun côté de la France, en moyenne, j'ai dû habiter le même nombre d'années à chaque niveau nord ouest, ouest, sud est... Bref, je n'ai jamais dit qu'il y avait moins de gens sincères dans le sud puisque je ne le pense pas. Je parlais juste de l'attitude des personnes face aux autres, à l'inconnu. Moi je n'ai pas vécu du tout les mêmes choses dans différentes villes de France, et heureusement. Et je parle des rencontres de la vie de tous les jours, pas uniquement des rencontres faites à la fac pour ne citer qu'elles. Et je ne parle pas non plus des vrais amis, mais plutôt des rencontres qui paraissent anodines. Vous vous sentez peut-être attaqués parce que vous êtes un cercle d'amis très unis et sincère c'est évident. Bref, les différences culturelles ne s'arrêtent pas aux frontières, et la vie est bien plus drôle comme ça!

PS : clément, en tant qu'amie par exemple, j'ai envie de dire, ferme ce forum et rédige ton mémoire! (comment ça j'ai un rapport de stage qui traîne moi aussi?...)
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:02

j'crois qui fo pas trop tout prendre aus serieux ce qui s'ecris sur ce forum perso je me suis pas sentie attaquée et j'ai attaqué personne, par contre j'en avais ras le cul d'envoyer des mails serieux a des gens qui veulent jamais nous repondre alors j'ai eu envie d'exprimer sous forme prosaique en ce forum ma fatigue psychologique et mon denuement emotionnel
en plus moi je trouve les lillois tres gentils et tres charmants (surtout ce qui traine dans un petit bar bien simpatique appelé chez ben) et je sais pas les autres qui vivent dans d'autres villes mais je suis bien sur que eux aussi ont pleins d'histoires fantastiques a raconter a nos enfants
flower keki copyright
Revenir en haut Aller en bas
laberruyère
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
laberruyère


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/08/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: re   les gens du sud Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:32

en tant que la petite dernière du forum, je n'espérait pas susciter autant de réactions...
à moi de préciser ma pensée: je trouve juste que les gens du sud exprime de façon plus expressive et plus démonstrative leur bon allant envers les gens et que les gens du nord sont plus réservés.
ce qui se cache derrière chaque demonstration est unique et la généralité n'est pas de mise.

Laure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jums
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
jums


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Bagnou dé 16
Date d'inscription : 30/05/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:09

en tant que fin connaisseur je peux vous assurer que la mentalité des gens du Nord n'est pas du tout celle des gens du sud.
petit exemple: je devais prendre mon train lille avignon un 1er mai et, sur de moi je commence à me diriger vers le métro lillois lorsque tout à coup, panique à bord, métro fermé. Je croyais pas que le métro puisse etre inactif un jour de l'année. j'avais 30 min avant le départ de mon train. Dans le désespoir, j'arréte une voiture et explique ma situation au jeune couple qui me répond sans hésiter :"mais bien sur, montez et on y est dans 10 min". J'étais vraiment soulagé. Dans le sud, le conducteur part à tte vitesse de peur que ce soit un car jacking, enfin, selon moi.
Donc meme si j'adore le sud, ça m'a fait apprécié les gens du nord

à bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
clem
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
clem


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : juste à coté
Date d'inscription : 09/05/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:00

Je sais pas qu'il fallait être aussi sérieu sur un tel sujet
On à toujours dis après chacun pense ce qui veux

Au fait jums t'es pas objectif tu soutien le PSG.
Bref il faut bien un brin de futilité dans ce momde de brute....
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:00

d'accord avec jum's les gens du nord sont tjrs pres a rendre service, peut-etre plus que dans le sud, apres pour ce qui est des reserves des gens du nord a allé vers les autres vous etes officiellement invités à venir passer une soirée sur la place de Wazemmes, un des hauts lieux de la karmeliet lillois, et à vous rendre compte par vous meme drunken
flower keki copyright
p.s: aujourd'hui il fait beau en plus, c'est suffisemment rare pour le mentionner alors si il y'en a qui savent pas quoi faire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:27

moi je vote blanc!

puis de toute facon, peu importe d'ou on viens, ya des cons, partout mais y'ennnn aaa deeeesss biennnnnnnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:20

+1 pour stef, heureusement qu'il y a quelqu'un de refléchi ici silent
Revenir en haut Aller en bas
jums
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
jums


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Bagnou dé 16
Date d'inscription : 30/05/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:23

faute de beau temps les gens du nord ont dans leur coeur la chaleur d'ailleurs
esquimaux power HIHI santa
Revenir en haut Aller en bas
clem
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
clem


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : juste à coté
Date d'inscription : 09/05/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:05

Chui pas tout a fait d'accrod ac steph y a des coin y vraiment bcp de con
ex: Orange Vitrolle y sont partie y a pas longtps
et dans le nord y a quand même Neuilly sur Scène

a bon entendeur salaud
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:50

Oulà!!! mais c'est que ça débat dur ici Wink
Qu'on vienne de n'importe ou il y'aura des cons, des gentils, des naifs, des faux-culs et autres.... et dans tous ces gens là faudra séparer le grain de la paille (si vous me suivez), de plus, certaines relations changent avec le temps puisque personne ne possède (selon moi) de caractère immuable. Par exemple en ce moment j'aime bien pisser sur des inconnus quand je suis saoul ce qui ne fait pas de moi l'ami idéal.... mais avant je parlait à tout le monde dans la rue sans apriori, qu'on appelle ça de l'ouverture d'esprit ou de l'hypocrisie à chacun de le définir. Tout ça pour dire en tant qu'ex banlieusard/bouseux qu'un truc qui fait qu'ici les gens sont plus spontané (je sais ça va faire cliché) c'est le sunny , parce que je vous garanti que c'est moins évident de raconter ta vie à plein de monde dans un parking souterrain ou une cave d'immeuble quand il pleut 300 jours par an.
Sur ces belles paroles je vous salue bien bas.
peace

ps: si quelqu'un me contredit je lock le topic (c'est ça le véritable "open-minding")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:23

Moi ausi je confirme!!! Tous les gens du sud sont des cons (bien que je sois né dans le sud!!!).
Vive le nord cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

c'est raciste ce que vous dites, je vois pas en quoi les africains sont plus des cons que les suédois. ou les canadiens et les argentins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: les gens du sud   les gens du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Débats-
Sauter vers: