| La berruyère sudiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laberruyère Utilisateur Junior
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: La berruyère sudiste Mar 28 Aoû - 10:05 | |
| Bonjour à tous pour ma présentation je dirais juste que j'ai 23 ans, je m'ennuie à Paris , je ne sais pas trop ce que je fais avec mes études, j'aime les livres et les yourtes, je suis une angevino-brerruyèro-parisienno-sudiste (en espérant bazarder le parisienno vite vite vite). plus sérieusement, je m'appelle Laure, j'ai bien 23 ans, j'ai étudié l'histoire de l'art, fait une licence ingénierie et médiation culcturelle et me dirige en métiers du livre pour finir. hum...il est pas encore 9h du matin et je ne sais plus quoi vous dire... on se revoit sur le forum | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La berruyère sudiste Mar 28 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La berruyère sudiste Dim 9 Sep - 14:12 | |
| WOUUUUUUU ça fait plaisir de voir que tu participes à ce forum peace ma grande !! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La berruyère sudiste Dim 9 Sep - 20:29 | |
| hey hey, moi aussi ça me fait plaisir d'y venir! comme un accent du Sud pour ceux qui n'y sont pas! | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La berruyère sudiste Mer 12 Sep - 12:33 | |
| Bienvenue à toi mam'zelle on compte sur toi pour continuer à faire vivre ce petit forum qui se voulait serieux au départ... mais bon nous connaissant ça à vite dégenéré.. peace | |
|
| |
| Sujet: RE: la berruyère sudiste Jeu 20 Sep - 21:57 | |
| je rajoute juste un petit chose comme je vois que vous avez pleins de photos sur ce forum: je fais de la photo et j'ai la préténtion de croire que mon travail n'est pas trop dégeu pour une débutante autodidacte. | |
|
| |
| Sujet: RE: la berruyère sudiste Jeu 20 Sep - 22:54 | |
| forum sympa soit dit en passant... | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La berruyère sudiste Ven 21 Sep - 11:53 | |
| Bah balance nous tes oeuvres numérisées! si tu ne sais pas comment faire je t'indique comment faire : Clique!Si t'as le moindre souci hésite pas à demander de l'aide peace | |
|
| |
| Sujet: Re: La berruyère sudiste Dim 23 Sep - 15:24 | |
| merci beaucoup! j'espère que l'm'es pas gourrée...je les ai calé dans photos. dîtes moi ce que vous en pensez et pas de chichis! Lâchez-vous... | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La berruyère sudiste Mer 26 Sep - 11:11 | |
| salutation belle inconnue | |
|
| |
| Sujet: Re: La berruyère sudiste Dim 30 Sep - 23:43 | |
| et encore un peu plus http://www.myspace.com/crazybooks (en cours de création) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La berruyère sudiste | |
| |
|
| |
| La berruyère sudiste | |
|