bon et bien je vous explique ma rentrée à moi :
début des cours : mercredi matin, j'apprend que la promo va être coupée en deux groupes. parfait. jusqu'ici tout va bien.
Apres un discours du responsable, j'apprend un truc bizarre: les cours sont tous des cours de mise à niveau et chacun se voit attribué à un groupe spécifique en fonction de sa provenance. En gros: ya ceux qui vont faire math+automatique et ceux qui vont faire informatique.
Bien entendu, mon cas est pile poil le pire de tous: je suis calé en info et automatique alors que je suis une brêle totale en math, et bien entendu, moi je suis dans le groupe info, donc j'ai pas le droit d'aller en maths.
Outré par la présente situation, je vais voir le "chef" et lui explique que je voudrais etre bon en math moi au moins.
Voici sa solution:
Soit j'assiste aux cours et td de math-autom et j'aurais un partiel sur ces 2 matieres, sachant que je risque de me planter en math - meme si je suis les cours - , mais au moins apres la mise à niveau, je serais prêt pour le deuxieme semestre.
Soit je suis les cours d'info et je décroche une méga note mais en contrepartie je serais largué en maths.
Bref que du bonheur, alors en attendant je vais à tous les cours même ceux auxquels je ne suis pas convié. Comma ça je serais qu'a moitié largué !!
Mais je peux pas aller aux TD. snif.
voilà voilà. et pendant que j'etais en train d'ecrire ce message je me suis fait embaucher !!! WOUHOUHOU plein de sous pour mon compte en banque que j'ai littéralement vidé pendant ces vacances. (mais je me suis bien rempli au moins).