echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 niveau supérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jums
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
jums


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Bagnou dé 16
Date d'inscription : 30/05/2007

niveau supérieur Empty
MessageSujet: niveau supérieur   niveau supérieur Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:31

comme toutes les occasions sont bonnes pour boire un pot, je propose de feter ensemble l'accession à un niveau superieur (ou carrément le diplome ), histoire de festoyer tous.
Il va de soi que ceux qui ne sont plus étudiants, et donc qui n'ont pas augmenté de niveau, sont bien entendu convié à ce tit rassemblement.
Que pensez-vous du 20 ou 21 juillet????
Moi j'ai mon passage en 2ème année à feter et aussi le BTS de marie...
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

niveau supérieur Empty
MessageSujet: Re: niveau supérieur   niveau supérieur Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:50

Sur trois master demandé je ne suis pris à aucun.... avec 12,5 de moyenne ça fait mal au cul, donc bon l'an prochain je serais plus souvent en stage et au boulot à chercher une formation autre que la fac parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir gâché trois ans de ma vie. Bref sinon le stage ça troue l'cul et salut à tous!!!
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

niveau supérieur Empty
MessageSujet: Re: niveau supérieur   niveau supérieur Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:09

moi j'aime bien l'idée du festoyement...
flower keki copyright
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

niveau supérieur Empty
MessageSujet: Re: niveau supérieur   niveau supérieur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:48

ahahah!!!
Apres avoir fait m'as demande de L2 STE a montpel
je recoit aujourdhui une lettre disant:

Votre demande d'admission en Licence a été examiner par la comission pedagogique "competente".
J'ai le plaisir de vous informer qu'elle a été retenue avec une proposition d'accés en L1 STE...

Shocked Shocked Shocked Shocked moi veu L2, eux disent ok pas de souci, bienvenu en L1.

mais pourquoi vouloir me faire passé une année que j'ai deja ??? Question Question Question

traquage d'administration universitaire enclenché....
par contre, il devrai retiré le mot "competente" de leur lettre!!
Revenir en haut Aller en bas
jums
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
jums


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Bagnou dé 16
Date d'inscription : 30/05/2007

niveau supérieur Empty
MessageSujet: Re: niveau supérieur   niveau supérieur Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:11

décidement ils te veulent vraiment pas à Montpel

Pour y remédier je propose le coup d'état ou le putch!!! Twisted Evil

HI HI HI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

niveau supérieur Empty
MessageSujet: Re: niveau supérieur   niveau supérieur Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:13

ou alors un coup 3 coup de telephone et un mail, et hop, je viens de recevoir un appel du directeur adjoint de l'UFR, jsuis pris en L2 c'est arrangé, ils s'etaient bien plantés ( ouf!!)
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

niveau supérieur Empty
MessageSujet: Re: niveau supérieur   niveau supérieur Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:25

Et comme les bonnes nouvelles vont par pair je suis premier sur la liste complémentaire de mon master tant convoité, et après un petit mail salé ou j'explique qu'avec ma moyenne (pas top mais bon, mieux que beaucoup en fac de bio Very Happy) je suis un peu déçu de me faire planter je reçoit un mail m'expliquant que je suis premier sur la liste et qu'il ne devrait logiquement pas y avoir de problème afro.
Donc bon c'est pas encore fait mais j'ai le moral qui remonte un peu!! Wink
tcho a tous je retourne ramasser des laminaires (Laminaria digitata pour ceux que ça intéresse)
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

niveau supérieur Empty
MessageSujet: Re: niveau supérieur   niveau supérieur Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:24

bon ca va alors! tu devrai je pense les appeler la semaine prochaine pour les relancer et montrer que t'es motive a 100%
mais j'imagine que ton soulagement est au moins a la hauteur du miens!
moi j'ai continué a les traquer, pour pas qu'il oublient de me renvoyer un courrier officiel stipulant que je suis bien accepter en L2 pour pouvoir retirer mon dossier d'inscription, on sais jamais avec l'UFR, sont tellement doués!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau supérieur Empty
MessageSujet: Re: niveau supérieur   niveau supérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: