echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Battlefield 3 pour bientôt?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Battlefield 3 pour bientôt? Empty
MessageSujet: Battlefield 3 pour bientôt?   Battlefield 3 pour bientôt? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:07

Ceci n'est pas une gronique, mais juste une annonce: BF3 prévu pour automne 2011.

Voici 12min de gameplay en avant gout:

Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Battlefield 3 pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 pour bientôt?   Battlefield 3 pour bientôt? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:02

BF c'est quand même super lent, il te faut 1 balle pour tuer un mec, et t'as même pas besoin de viser quand tu prend ton carl gustav ^^

Braiffe, graphiquement c'est une tuerie mais je suis vraiment pas faaaaan du tout des jeux super réaliste ou t'as même plus besoin de savoir traquer ta proie pendant plus d'une demie seconde pour gagner le firefight... Vive quake live moi j'dis!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Battlefield 3 pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 pour bientôt?   Battlefield 3 pour bientôt? Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:59

Oooooh le grincheux!!

Jamais tu te dis que le gameplay évolue en jouant? quand t'auras du skill sur BF ( plus de 100h ) tu verras que peux importe le nombre de balles, la tactique passe avant tout. le fun se trouve ici, dans la réflexion, la coordination d'une escouade, le réalisme. Pis d'abord personne ne se sert d'un carl gustav c'est trop perrave. Pis si tu jouais un peu tu verrais que le tir sur infanterie aux rpg et susceptible de ban. Bien que je trouve cela injustifié.

hinhinhin

PS: pour le moment les groniques sont en suspent, j'étais en vacances a droite a gauche, et maintenant j'ai du travail et je ne suis plus a avignon, donc ça reviendra mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Battlefield 3 pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 pour bientôt?   Battlefield 3 pour bientôt? Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:01

http://bfbcs.com/stats_pc/apples.

C'est juste easy BC2, j'ai pas des stats de tueur mais au moins je gagne plusse que je ne perd, et je joue majoritairement sans escuade fixe avec des inconnus (enfin je jouais), la tactique est une chose, le skill pur en est une autre selon moi, tu prend n'importe quelle grosse équipe de killer nés sur quake, et hop hop tu les mets sur BC2 ils arrachent tout parce que franchement c'est vraiment pô dur de flanker un peu, de connaitre les bons coins et de faire du gros rollover, alors si en plus ils se coordonnent je te raconte pas!

Bref, on va pas partir dans le débat noob VS pro parce que ça n'en finirai pas et pis que, bah je suis loin d'être un pro, disons juste que j'aime pas le gameplay réaliste qui pour moi est beaucoup trop lent.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Battlefield 3 pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 pour bientôt?   Battlefield 3 pour bientôt? Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:38

Ahah Ju il tire au RPG sur l'infanterie!! Bon en même temps j'avoue que le ban à été instauré par des gens frustrés de se faire blaster à la roquette..

Mais de toute façon il s'agit de deux styles de jeu différents, qui trouvent chacuns leurs partisans. Puis j'espere qu'ils vont mettre la mission "assassiner Mr Bin" parceque l'opération au Pakistan elle à l'air Da-llas!


Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Battlefield 3 pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 pour bientôt?   Battlefield 3 pour bientôt? Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:47

Comment donner crédit a un type qui rockette jumpe? Je suis sur que tu bunny hoppe aussi sur battle quand tu t'y met? Moi je crois que t'es frustré de te faire sortir 25 fois de suite par un sniper qui campe comme un cochon sur les hauteurs de la map. A ba vi mais dans la vrai vie tu peux toujours courir pour esquiver un sniper, et camper ya rien de meilleur pour faire chier l'équipe adverse. pis faut pas déconner, je suis moi aussi tres respectueux de quake, j'y ai passé de longues soirées, mais bon il est temps de grandir, et de faire travailler son cerveau, et pas juste son avant bras. Razz

evidemment y'aura toujours des reproches a faire sur battle (et encore plus sur bad company 2) mais moi qui étais un adepte de call of duty ( gameplay rapide, maps riquiqui, réalisme d'ecole maternelles) et qui ai du m'exiler pour arreter de peter un cable a cause de petits kévins en touts genre (tricheurs, mauvais joueurs, teamkillers...) je suis bien content d'avoir trouvé un fps un peu plus mature.

bon sur ce je retourne au monde réel.
pfffff

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 pour bientôt?   Battlefield 3 pour bientôt? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3 pour bientôt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ju
» pour le mim's et chachou
» pour david!
» Pour les medecins
» pour gillou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Culture :: Les groniques du Jeu vidéo ludique-
Sauter vers: