Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Un accident de bus provoque un deversement de salope Mer 9 Juin - 11:02
j'adore. du debut a la fin un sujet traité avec un tres grand serieux. nos medias devrait en prendre de la graine. avec des journalistes comme ça, la france serait vraiment informée de la violence du monde d'aujourd'hui.
hinhinhin
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Un accident de bus provoque un deversement de salope Mer 9 Juin - 19:17
Sinon dans le même style, je pense même que c'est les mêmes gars qui font ça, il y a the onion movie, disponible avec tout bon fournisseur de torrent.
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Un accident de bus provoque un deversement de salope Jeu 10 Juin - 2:00
Ouep je pense bien que c'est les même personnes qui font ça, vu que la video proviens du site The Onion je vais consulter mon fournisseur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un accident de bus provoque un deversement de salope
Un accident de bus provoque un deversement de salope