echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skabazac 2010

Aller en bas 
+4
Frotty!!!
chach\'
Céline
Apple
8 participants
AuteurMessage
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:17

Bah ça va déchirer! comme d'hab

Dates: 11 et 12 juin 2010

Programmation: publiée le 1er mars, je vous tiens au jus asap...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:50

Selon la prog, cette année je me laisserai bien tenter...
On en recause le 1er mars!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:56

ça reste un des rares festoch "convivial" avec pas trop de monde et une prog qui est bien sympa la plupart du temps, en plus c'est le premier festoch de l'été donc ça permet de tout voir d'un coup Very Happy

Au vu des derniers album sortis je pencherais pour:

le peuple de l'herbe
massive attack
NTM
entre autres... (si y'a pas un de ces 3 là je serais déçu Very Happy)

Mais bon tout dépendra de la motiv des artistes...

Bref yup on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:40

S'il y a Massive Attack, je pleure de joie et j'achète un de leur tee-shirt pour faire la groupie pendant le concert. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:39

massive attack en festoch !!!!!

tongue tu reve
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:59

Les habitués du festival le savent, la scène "Klub" est toujours riche en découverte, et doit sa réputation à la qualité de sa programmation mettant en honneur les musiques électroniques.

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir cinq des groupes qui vont vous faire danser sur la scène « Klub » :

- Le premier, Molécule, a été nommé Découvertes 2008 du Printemps de Bourges et de la Fnac, grâce à ses expérimentations sonores. A travers leurs productions hybrides, ils revisitent les vibrations dub originelles en leur insufflant une bonne dose d’électro minimaliste. A noter la présence de Leeroy au chant (ex Saian Supa Crew) ;

- Caspa And Mc Rod Azlan, figures incontournables dans la communauté dubstep. Une tournée gigantesque aux quatre coins du globe, produisant bombes dancefloor à la chaine… Caspa est de plus en plus sollicité pour ses remix : Deadmau5, Miike Snow, Depeche Mode and Kid Sister pour ne citer qu’eux ;

- Originaires de Grande-Bretagne,The Qemists déploient sur scène toute la hargne de leur drum’n bass explosive. A leurs débuts ils font leurs premières armes comme remixeurs pour Coldcut, Dr Octagon et Roots Manuva, mais c’est leur premier LP, Join The Q, agrémenté de riches collaborations avec Mike Patton ou Jenna G. qui va leur permettre de s’exprimer pleinement ;

- Foreign Beggars, groupe phare de la scène hip-hop underground londonienne. Leur renommée scénique - explosive et contagieuse - leur a permis d’écumer les festivals, et de décrocher une place de quasi résident au mythique club Fabric à Londres ;

- Et enfin, Pulpalicious, quatuor délivrant sur scène des morceaux joués avec platines et vinyles comme seuls instruments. Savant mélange d’énergie débordante, de rythmiques Hip-Hop, d’harmoniques synthétiques, et d’instrumentations distordues scratchées, leur concert délivre un son électro puissant à tendance Pop/rock.

Grande scene:

- Ska-P, précédés d’une réputation de scène explosive, les Madrilènes séduisent le public partout où ils passent. Car c’est en effet sur scène qu’il faut surtout voir ce combo déchaîné et décoiffant : riffs grondants, rythmiques exacerbées, tchatche incroyable de Pulpul, transformismes satiriques sur scène… Leurs concerts ne peuvent vous laisser de marbre ;

- et le duo de ragga le plus célèbre de l’Hexagone, Raggasonic composé de Big Red et Daddy Mory, tous deux issus de l’école underground des sound system, ont permis de faire découvrir au grand public le raggamuffin. L’annonce de leur reformation au Printemps 2010 (après 12 ans de séparation) fait sensation et ils nous feront l’honneur d’être présents à Skabazac.

Le groupe « dérangé et bondissant » d’Emir Kusturica and The No Smoking Orchestra, porté par des musiciens hors pair avec des concerts décoiffants et marathoniens. L’univers du groupe est fortement influencée par le parcours d’Emir Kusturica, c...inéaste et musicien ;

Chase and Status Live, connus pour leurs nombreux hits et leurs nombreuses récompenses sur la scène Drum&Bass internationale. Le duo a élargi son univers musical en produisant des remixes Hip Hop, Dubstep, Electro… de grosses pointures comme Snoop Dogg ou Jay Z. ;

Et enfin Féfé, ex membre du groupe mythique Saïan Supa Crew, qui revient sur scène en solo. Il signe son retour sur des textes engagés, mi-rappés mi-chantés, et au son des guitares sèches et des cuivres chaleureux.

- Clipse, duo repéré par Pharrell Williams, qui bénéficie d’une reconnaissance mondiale depuis 2002. Sur des productions caractéristiques des Neptunes (à la fois électroniques et acoustiques), leurs flows très intelligibles déclinent des thèmes sombres comme les ravages de la drogue. Aussi rare sur disques que sur scène, la venue de CLIPSE à Skabazac est un événement ! ;

- Et Le Peuple de l’Herbe, qui déverse un savoureux mélange de dub, hip hop, latino, house et soul. Affilié à ses débuts à la scène electro-dub dont il a été l’instigateur en France, le groupe se soucie peu des frontières et des genres, les abolissant dans une frénésie de rythmes et de samples.


Le reste à venir!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Frotty!!!
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Frotty!!!


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:46

Je viens!! Skap deja et puis Fefe (je le kiffe) et puis les otres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:03

Et en plus les amis!!! Il y'aura Cypress hill!!!!!!!!!!!!! POUAK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:45

Moi j'ai envie de venir parce que la dernière fois que j'ai vu le No smoking orchestra, ils ont fait pipi sur le public à travers à tuyaux d'arrosage, et j'ai même pas reçu une seule goutte du pipi d'Emir. Alors je dois retenter ma chance...
Et puis j'ai aussi envie de rigoler devant ska-P et sa bande lycéens pogoteurs fumeurs de joints!
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:14

I'm in !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:44

Fnac.com est mon ami, pass 2 jours commandé, et même tout seul j'y vais à donf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:12

Une bonne petite programmation didonc! Et comme dit Celine, le no smoking orchestra c'est sympa a voir! (mais ils n'avais pas pissés sur la foule qd je les avais vu aux solidays 09, il avait rempli la scène de gens du public en plein milieu de leur concert).
Pis biensur je ne pourrai pas venir je ne serai pas là (mais bon je ne vous envi pas trop, je prend l'avion pour le Mexique dans 8h direction Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:43

j'en suis aussi ma chérie!! si tu veux venir avec moi dans le camion Cool moi j'ai hate de voir clipse parce que ça dechire. et puis d'abord j'ai envi de faire un festival tout simplement et de profiter de ma vie de chomeur.

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
nanoudizil
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
nanoudizil


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 17/03/2008

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:07

Moi aussi je suis partante mais plus le samedi je bosse à 5h le samedi matin alors ca va faire short...pour le vendredi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:32

On a acheté nos pass 2 jours avec Julien, plus moyen de se désister (sans pleurer mes 46€).
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:42

\o/

Moi aussi je fais ça maintenant, j'achète d'abord et puis je me libère pour y aller ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:01

Bon alors les djeuns, kiké qui vient et kiké qui vient pô? Faudrait faire une petite liste, je vais décoller de verfeuil le vendredi avec de la place dans la voiture, sachant que j'aurais deux place de moins au retour, étant donné la taille de l'AX ça signifie que je peux embarquer une personne avec moi (alcoolique de préférence) le vendredi en début d'après midi (voir à midi pile) pour arriver pas trop tard, prendre le temps de monter la tente et de choisir un spot à l'ombre, poser la glacière et commencer l'apéro, et comme ça on pourra réserver de la place autours pour les retardataires, on se fait un petit campement avec les tentes en rond?

Bref, tenez au jus assez vite, sinon au pire comme je le répète depuis le début je m'en vais me la coller tout seul de toute façon, mais plus on est de fous plus on rit non?

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:42

Comme prévu on vient avec Ju (a priori on embarque Keki pour le trajet, sauf si elle part en voiture avec quelqu'un d'autre). Mais pas de campement en rond pour nous, en arrivant le vendredi, on va visiter les environs pour repérer un coin où poser le camion pour dormir.

Sinon Flo vient peut-être, et Grazou devrait acheter sa place demain (je fais la messagère car je ne crois pas qu'elle vienne souvent ici).
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:31

Pouaaaak c'était bien bon, un peu arraché pendant deux jours mais sympa quand même, à part l'heure et demie de bouchon dans le parking tout c'est bien passé pour vos retours respectifs?

Si j'y retourne l'an prochain j'irai à pieds, marre des bouchons Very Happy

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Contenu sponsorisé





Skabazac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Skabazac 2010   Skabazac 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skabazac 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Culture :: Découverte et partage-
Sauter vers: