Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: fractals! Mer 21 Oct - 1:51 | |
| Salut!
Ce sujet s'adresse surtout a David, pour les stats, mais si d'autres peuvent m'aider..!
Je cherche des cours sur le calcul fractal!
Je fais actuellement des recherches sur des fragement issus de breches hydrothermales et je dois les caractériser. J'utilise notamment les logiciels ImageJ et frac-lac et j'ai besoin de comprendre le fonctionnement du calcul fractal pour optimiser mes resultats.
Merci d'avance | |
|
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: fractals! Mer 21 Oct - 22:16 | |
| peut etre puis je t'aider. mais pas pour les logiciels. est-ce un calcul fractal à échelle fractale?: | |
|
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: fractals! Jeu 22 Oct - 0:45 | |
| Ce n'est pas d'un calcul mais du calcul fractal, je dois comprendre le fractal en général car je serai amener a le reutiliser prochainement pour un autre travail. Par contre, l'echelle n'est pas infinie! etant basé sur l'etude d'un phenomene naturelle via analyse de photo, il y a une approximation a l'echelle du pixel. donc si t'as des trucs dessus yo, ca m'interesse | |
|
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: fractals! Jeu 22 Oct - 0:55 | |
| un de potes d'un de mes nouveaux colloc est en master 2 de math. j'éssaierai de lui demander si il a quelquechose qui peut te convenir... | |
|
Stef Admin
| Sujet: Re: fractals! Jeu 22 Oct - 21:06 | |
| merci | |
|