echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anniv Kenny le 25 juillet au soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Anniv Kenny le 25 juillet au soir Empty
MessageSujet: Anniv Kenny le 25 juillet au soir   Anniv Kenny le 25 juillet au soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:14

J'amène les enceintes et l'ampli. Comme d'hab besoin d'un groupe électrogène et d'un pc... Je me charge du son aussi si vous voulez (grosse compil de 7 heures et on en parle plus...) mais je verrais ça avec Menny.

Comment qu'on fait pour la bouffe?

Comment qu'on fait pour l'alcool?

Je prend le parti que chacun amene un peu, ou beaucoup selon ses moyens et son envie... un peu marre d'avancer 50E par soirée pour jamais les revoir... C'est à discuter si le pot commun semble le mieux pour vous je m'y plierais...

C'était juste pour lancer le sujet, steph précisera tout dans le détail un peu plus je pense...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Anniv Kenny le 25 juillet au soir Empty
MessageSujet: Re: Anniv Kenny le 25 juillet au soir   Anniv Kenny le 25 juillet au soir Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:56

merci mavis d'avoir lancer le sujet Wink

Alors pour le groupe, bah jvais essayer de trouver ça, pour le PC, qui se sent de preter son portable?

sinon pour la bouffe:

Cette année on aura pas la chance d'avoir papa Menny pour nous faire un petit buffet bien appréciable, donc jvais qd meme vois avec mes parents pour une petite contribution
sinon j'en appelle au demoiselles cavillarguaises qui sont si doué en cuisine, si il est possible de faire un atelier quiche, tarte, salade et autre conneries auquel bien evidement je viendrai participer, c'est pour mon annif bordel!!

Pour l'alcool, chacun apporte une petite contribution, un pack, une bouteille, des jus, faites des petits groupes! ça sera plus simple...

De toute façon ce sera au St sépulcre, et puis voila!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Anniv Kenny le 25 juillet au soir Empty
MessageSujet: Re: Anniv Kenny le 25 juillet au soir   Anniv Kenny le 25 juillet au soir Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:24

pour le groupe electrogene je peux fournir normalement...
juste la proposition du pseudo musicien : et si on ramenai des instru au st sepulcre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Anniv Kenny le 25 juillet au soir Empty
MessageSujet: Re: Anniv Kenny le 25 juillet au soir   Anniv Kenny le 25 juillet au soir Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:18

Pas de souci pour les instru, mais méfiez vous avec ton groupe électrogène de la mort qui tue de ne pas tuer vos amplis.... toujours à la recherche d'un portable, qu'on pourra caller dans une voiture pour pas l'abimer...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Contenu sponsorisé





Anniv Kenny le 25 juillet au soir Empty
MessageSujet: Re: Anniv Kenny le 25 juillet au soir   Anniv Kenny le 25 juillet au soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv Kenny le 25 juillet au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: