echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né

Aller en bas 
+4
Céline
Tom
chach\'
Stef
8 participants
AuteurMessage
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:25

ça me rappel quelque chose..

Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:10

et les reptiliens dans tout ça.
c'est bien eux qui sont au pouvoir,non?
caché dans les arcanes des illuminattis?

en tout cas theorie interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:35

Putain on se croirai dans V Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:13

remarque ça tient plus debout que la création en 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:25

ouais, mais c'est pas forcement une référence...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:00

Hé! Nous on a pas droit aux doubles posts et lui il en fait des quadruples!
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:40

merci Claude De Bortoli tu nous gâte de lecture. Le chemin du spiritueux sera donc jugée de lecture approximative et rapide. Désolé j'ai appris à douter. Et le doute est ma foi. Pas que je soit totalement hérmetique mais la parole d'un homme quel qu'il soit ne peut etre totalement vrai. est peut etre suis je trop loin de toi pour te suivre sur le chemin de ta decouverte.

en tout cas en tant que "théologien" amateur, je te remercie mais je ne suis pas sur que tout le monde ici soit du même avis.
de toute façon je doute que tu lise ceci un jour.
à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:36

une question me taraude: comment est tu arrivé sur ce forum?

une deuxieme question me taraude: est-ce que tu a des post tout pret pour les forums ou tu écris tout a chaque fois (tu as dit qu'il fallait te poser des questions). moi rien que la tartine que tu mets ça me donne moyen envie de tout lire. mais comme tu aborde darwin et sa théorie obsolete je me sens obligé d'intervenir!!!
Je sais donc aujourd'hui d'ou mon patron tiens toutes les conneries qu'il me sort a longueur de journée, et je te remercie pour cela, au moins on rigole.

sur ce moi je retourne dans mon monde d'etre sous-intelligent, et bien content de l'etre.


hinhinhin


Dernière édition par ezequiel le Dim 28 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:28

il suffit de google pour ce rendre compte que le meme texte est debité sur des page et des page de forum; Laissant ainsi une petite trace dans le monde ephemere d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:54

bon, je ne sais pas si tu lira un jour nos posts de réponse, mais au moins ça aura le mérite de me défouler.
Tout d'abord, pour la forme, ton discours est beaucoup trop long et décousu. j'ai fait l'effort d'essayer de lire en totalité ton propos, j'ai du déclarer forfait à la moitié du second post.
Tu use également beaucoup de la répétition, j'ai franchement l'impression que tu nous fait du bourrage de crane ("la science est le moteur, la croyance est le guide, et je pense qu'on doit pouvoir en trouver d'autres)
Ensuite, pour le contenu, je le trouve pour ma part très peu cohérent. Tu nous parles d'intelligence. Or l'intelligence a besoin de preuves. Différement à la croyance. Tu fait de nombreuses affirmations sans jamais les étayer. Tu te compare par moment à un scientifique regardant par son télescope ou à un écologiste. Mais eux s'appuient sur des preuves, parfois discutables, certes, mais preuves malgré tout. Tout ce que tu affirme me semble basé sur des intutions et non sur ton intelligence, puis que tu n'apporte aucune preuve.
Enfin, je trouve ta comparaison a gallilée habile: elle te permet d'éssayer de passer pour un scientifique de renom, ayant subit l'inquisition, afin que tout les contr-arguments que l'on pourrai t'opposer passer pour de la mauvaise foi ou de l'étroitesse d'esprit, et ainsi te font passer plus ou moins pour un "pseudo-martyr"
bref voila ce que j'avais a dire, pour le peu que j'ai pu lire. il n'y a la aucune moquerie, seuelement j'essaie de garder un esprit critique.
ah oui une dernière chose: je pense pour ma part que le guide de la science est une volonté d'améliorer le quotidien de chacun. parfois elle va peut être trop loin, et c'est qu'est sensé intervenir l'ethique. à ma connaissance, jusqu'a présent, la science a amélioré le quotidien de bien plus de gens que la croyance...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:51

RE - sérieux, y'en a qu'on tout lu ? Razz
y'aurais moyen d'avoir un résumé ?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:50

serieux il en a pas marre skippy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:00

Parce que tu lis tout?? Moi j'ai arrêté depuis longtemps, depuis sont premier poste à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:15

t'en fait pas j'ai arrété de le lire. mais je me dis juste qu'a sa place j'en aurai marre de poster dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:28

A quoi ça leur sert de poster tous ces trucs? Parce que ça fait la deuxième fois qu'on se retrouve sur le forum avec quelqu'un qui débite de très très longues bêtises que la moitié ne lit pas et avec lesquelles la majorité n'est pas d'accord. Pourquoi ils font ça? Et pourquoi ils s'acharnent? Et c'est qui "ils"?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:42

Citation :
a sa place j'en aurai marre de poster dans le vide...
Moi j'aimerai bien être à sa place finalement. C'est son job de poster des textes écrits par quelqu'un d'autre sur tous les forums qu'il trouve. On ne va pas le plaindre non plus!
(Bon évidemment, après il se fait raquetter son salaire par maître Skippy mais ça...)
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:14

Mouhahahaha ils sont partout. Tu les connais. c'est les gauchers!!! sisi c'est vrai tout les gauchers sont des extraterrestre j'ai lu ça quelque part sur le net. méfie toi des gauchers (pas des gauchistes hein? eux c'est pas pareil..) non les gauchers tirent les ficelles. mais chuuuut je n'ai rien dit.


hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:37

Tiens t'aurais pas retrouvé internet toi? C'était pas trop dur de vivre sans? Mais ça y'est tu es de retour et plus bête que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nature] Fleurs
» [Nature] Photos de Normandie
» Nicolas le nouveau roi soleil
» Peut-on acheter la nature pour la détruire?
» [Nature] Alpes, region de Digne les bains et d'Orpierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Débats-
Sauter vers: