echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shaiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Shaiya Empty
MessageSujet: Shaiya   Shaiya Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:47

ou tout simplement comment passer sa vie loin de la réalité.

Voila david moi aussi je suis tombé dans le goufre sans fond des jeux massivement online.
Donc maintenant si vous voulez prendre de mes nouvelles ou communiquer avec moi voila:
http://fr.shaiya.aeriagames.com/playnow?utm_source=belboon&utm_medium=banner&utm_campaign=syfr&belboon=02c1fa080ff801e4a3003bb4,202879

vous pourez me retrouver en train de trucider des kobolds avec ma guilde (olympe), Je ma nomme dorénavant Darknovice. Et je suis un méga guerrier qui poutre tout.

adieu.


p.S. sinon je sui en pleine semaine de partiel. mais c'est pas grave je vais quand même powner du newbie collegien.
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Shaiya   Shaiya Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:37

mais qu'ont les gens a vouloir absolument obtenir un reseau social, une communication, une impression de puissance au travers d'un avatar aux formes plus que genereuses? pourquoi ne pas se contenter d'une activité sportive? ou artistique?

que faire? ô monde derangé envoi moi un signe!!!


... quoi? un tournoi de call of duty 4 dans lequel le gagnant peux gagner une config de dingue?... bon qu'est ce que je fout la deja?

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: