echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation "Gabrielle" _

Aller en bas 
+3
chach\'
Stef
Gabrielle
7 participants
AuteurMessage
Gabrielle
newbie
newbie



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:26

Bonsoir tout le monde ! =)

Je m'appelle Hélèn, j'ai 16 ans et je suis en première ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social).
Je me suis inscrite sur ce forum en espérant qu'il ne soit pas pas trop abandonné comme beaucoup d'autre^^
Je ne sais pas quoi dire d'autre^^ Si besoin je rajouterai =)
Voilà. Bisous à tous. En espérant me plaire ici _

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:43

Bienvenue à toi Wink
Et bien ce forum n'est pas abandonné.
Bien qu'il y ai parfois quelques periodes de faible activité, nous essayons de le garder intéréssant au possible, que ce soit par des discussions pêrtinentes ou alors par diverses choses plus ou moins serieuses.

pour ta présentation, tu pourrai nous dire d'ou tu viens, quels sont tes intéréts, pourquoi a tu choisis ce forum..etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
newbie
newbie



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation "Gabrielle" _ Empty