echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation "Gabrielle" _

Aller en bas 
+3
chach\'
Stef
Gabrielle
7 participants
AuteurMessage
Gabrielle
newbie
newbie



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:26

Bonsoir tout le monde ! =)

Je m'appelle Hélèn, j'ai 16 ans et je suis en première ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social).
Je me suis inscrite sur ce forum en espérant qu'il ne soit pas pas trop abandonné comme beaucoup d'autre^^
Je ne sais pas quoi dire d'autre^^ Si besoin je rajouterai =)
Voilà. Bisous à tous. En espérant me plaire ici _

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:43

Bienvenue à toi Wink
Et bien ce forum n'est pas abandonné.
Bien qu'il y ai parfois quelques periodes de faible activité, nous essayons de le garder intéréssant au possible, que ce soit par des discussions pêrtinentes ou alors par diverses choses plus ou moins serieuses.

pour ta présentation, tu pourrai nous dire d'ou tu viens, quels sont tes intéréts, pourquoi a tu choisis ce forum..etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
newbie
newbie



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:18

J'espère bien (yn) =)
Je suis parisienne de naissance , j'ai déménager il y'a quelques années en Bretagne, et je m'y plai =).
J'ai choisi ce forum, car en le comparant à d'autre c'était un des moins abandonnés et les sujets ont l'air assez ouvert^^
Mes centres d'interet.. Euuuuh je suis lycéenne, et mème si les cours ne sont pas ma tasse de thé, c'est là que je passe beaucoup de mes très bons moments, je fait du théatre, je suis attirée par l'humanitaire, tout ce qui concerne la société (d'ou le choix de mes études^^), je rève de voyager, faire le tour du monde, en aidant a tout les coins du monde.
J''aime parler de tout et de rien, faire de nouvelles rencontres, sortir, profiter de la vie quoi =)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:41

et bien n'hésite pas a poster de nouveau sujet, répondre a ceux existant...etc..
La discussion et le débat sont des choses qui font avancer, chaque sujet est ouvert à n'importe quel avis, et peut meme aller a la limite du politiquement correct

au pasage, ce forum est composé de membres qui possedent des orientations aussi varié les unes que les autres, et que nous sommes pour la grande majorité des amis, (d'ou les certaines familiarité, ne soit pas étonnée Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
newbie
newbie



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:53

Oui oui, j'espère m'y retrouvé quand mème Lol ^^
¨Pour l'instan j'essaye de me mettre dans l'ambiance du forum et je lis un peu chaque sujet ^^
Merci =)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:28

Salut la bretonne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
newbie
newbie



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:56

Yesssss tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:18

Bienvenue à toi de la part d'une nantaise adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Speen
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Speen


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Bagnols sur céze
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:31

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Frotty!!!
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Frotty!!!


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:15

Salut salut Gabrielle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:14

Salutations! En espérant que tu va trouver ton bonheur sur le forum Wink n'hésite pas a participer aux débats ou a nous faire part de trouvailles ou d'articles intéressants!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Contenu sponsorisé





Présentation "Gabrielle" _ Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Gabrielle" _   Présentation "Gabrielle" _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Gabrielle" _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Présentation et règles du forum-
Sauter vers: