echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adresse mail résiliée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Adresse mail résiliée Empty
MessageSujet: Adresse mail résiliée   Adresse mail résiliée Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:26

Ma vieille adresse mail Caramail va être résiliée dans 15 jours, les rats... Elle ne me servait que pour les inscriptions sur des forums ou ce genre de trucs.
Donc à votre avis, est-ce que mes inscriptions liées à cette adresse (ce forum, facebook...) seront encore valides? Ou bien je vais devoir tout refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

Adresse mail résiliée Empty
MessageSujet: Re: Adresse mail résiliée   Adresse mail résiliée Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:35

Je ne connais pas grand chose mais c'est pas normal que Caramail te supprime ton adresse. En ce qui concerne les forums, il n'y a pas de problème. Par exemple pour Facebook, tu peux toujours te connecter mais tu ne recevras pas les mails de style "vous avez un nouveau message...".
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Adresse mail résiliée Empty
MessageSujet: Re: Adresse mail résiliée   Adresse mail résiliée Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:33

Ok merci. La normalité et le droit ne font pas parti de leurs critères je crois...
Voici le mail que j'ai reçu (et ce n'est pas un spam) :

"Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous avons le regret de devoir vous informer que notre société mère a décidé d’abandonner ses activités non rentables.
La messagerie électronique compte parmi les activités que nous allons abandonner. Pour cette raison, nous résilions votre compte e-mail au 15/02/2009. Nous cherchons en ce moment une solution pour continuer à vous proposer le service à travers un autre fournisseur. Si nos recherches aboutissent, nous vous en informerons dans les quatre prochaines semaines. Cela reste cependant incertain, nous vous demandons donc de considérer que le service ne sera plus accessible.

Jusqu’à cette date, vous pourrez vous connecter à votre compte e-mail, recevoir et envoyer des e-mails comme d’habitude. Passé cette date, nous fermerons votre compte et effacerons tous les contenus et droits d’accès enregistrés sur votre compte e-mail Lycos dans le respect des dispositions légales.

Il ne vous sera alors plus possible de recevoir ou d’envoyer des e-mails sous votre adresse e-mail. De même, vous n’aurez plus accès au contenu de votre boîte aux lettres. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir sauvegarder dans les prochains jours toutes les données importantes de votre compte e-mail Lycos et changer de service de messagerie électronique.
Si vous avez souscrit des options payantes, nous vous rembourserons bien entendu le montant correspondant à la durée restante sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué.

Nous regrettons beaucoup de devoir prendre cette mesure et souhaitons vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée.

Cordialement.
Votre équipe LYCOS CaraMail"


Je ne suis plus rentable, snif... Une mauvaise affaire pour les capitalistes!
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Adresse mail résiliée Empty
MessageSujet: Re: Adresse mail résiliée   Adresse mail résiliée Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:43

En gros:
"On vous entube car vous ne nous rapportez pas d'argent
Cordialement"

je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse mail résiliée Empty
MessageSujet: Re: Adresse mail résiliée   Adresse mail résiliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse mail résiliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Please help!!-
Sauter vers: