echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JA SOUND T ES MORT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

JA SOUND T ES MORT Empty
MessageSujet: JA SOUND T ES MORT   JA SOUND T ES MORT Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:25

Le Ja'Sound Festival 2007 n'aura pas lieu!!
09/01/2007 | par Claire
En effet nous venons de recevoir un communiqué des organisateurs du Ja'Sound, un des plus gros festival de reggae en France, qui a lieu chaque année à Bagnols sur Cèze, et malheureusement ils se voient dans l'impossibilité de le renouveller cette année.
Lisez plutôt :
JA SOUND 2007
Un festival de l’ampleur du JA SOUND, qui attire 20 000 personnes, ne peut pas se préparer ni dans l’urgence ni dans le doute.
Or à ce jour, nous n’avons pas connaissance :
- des décisions officielles qui doivent résulter des investigations menées par différentes Administrations à l’encontre du festival.
Dans ces conditions, il serait irresponsable de commencer à prendre des engagements artistiques et financiers avec les nombreux intervenants du festival. Nous prenons donc, à regret, la décision de mettre le JA SOUND « EN SOMMEIL » pour l’année 2007.
Nous remercions ceux et celles qui nous ont fait confiance pour l’organisation de ce festival, sans autre arrière pensée que d’apporter à la ville de Bagnols sur Cèze une animation festive,artistique et économique pendant l’été.
Un merci particulier au Président de l’association des commerçants qui a publiquement pris position pour le maintien du JA SOUND.
Les organisateurs. Le 8 Janvier 2007.

LONGUE VIE A BAGNOLS sic
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

JA SOUND T ES MORT Empty
MessageSujet: Re: JA SOUND T ES MORT   JA SOUND T ES MORT Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:31

M'en fout je serais en hongrie pour le szigets Very Happy et pis au passage s'ils pouvaient arèter de nous prendre pour des pigeons riches et baisser leurs tarifs pour 2008 ça serait cool...
peace

ps: pour les afficionados du regg'music il y'a également le summer jam si ma mémoire est bonne en allemagne avec généralement des bonnes prog. à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

JA SOUND T ES MORT Empty
MessageSujet: Re: JA SOUND T ES MORT   JA SOUND T ES MORT Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:44

m'en fou je serai au canada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JA SOUND T ES MORT Empty
MessageSujet: Re: JA SOUND T ES MORT   JA SOUND T ES MORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JA SOUND T ES MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: