echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)

Aller en bas 
+4
Frotty!!!
Greg
Stef
Apple
8 participants
AuteurMessage
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Empty
MessageSujet: Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)   Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:37

Lisez l'article de rue 89 qui parle de Stéphane Lhomme, militant du réseau "sortir du nucléaire", en garde à vue pour avoir eu en se possession et divulgué un rapport sur le réacteur EPR, certains commentaires des internautes sont pertinents (d'autres moins... à vous de faire le tri Wink)
L'article

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)   Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:16

Ben c'est logique qu'il soit en garde a vue, puisque il a commis un délit.

Il a voulu etre plus malin en se procurant des documents Secret defense, il a eu le retour, et encore, 24h de garde a vue en 2 fois, C'est pas grand chose, il aurai plus prendre plus cher...

Aprés javoue que je ne porte pas les anti nucleaire dans mon coeur, car ils font parti de ceux qui dénonce les problemes sans proposer de solutions...

bien sur le nucleaire n'est pas propres, mais pour le moment, lorsqu'on prend tout en compte (aspect financier, pollution, sécurité...) on a pas mieux pour le moment pour alimenter en energie ce monde qui n'en fini plus de consommer...

Je pense que ce genre de personne serai plus utile a gueuler contre le gouvernement qui reduit de plus en plus les financement pour les recherches, qui elles, pourront nous trouver des solutions utiles et durables...

D'ailleurs, je fais un peu de pub pour la géol, sachez qu'a la surface du sol, la terre degage en moyenne 62W/m²,et cela augmente avec la profondeur... et le soleil fourni a cette meme surface 362W/m².
Moi je dit, développons la géothermie et l'heliothermie, ca fera deja une bonne economie d'energie a produire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)   Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:22

Le nucléaire, c'est secret défense, donc c'est militaire. C'est gens là ne font qu'informer la population sur l'énergie nucléaire afin d'obliger le gouvernement à la transparence, tant que le secret défense ne sera pas abolit pour le nucléaire je considérerai toujours ça malsain... Ils peuvent faire tout et n'importe quoi avec sans que personne n'en soit informé, donc je pense que ce que font les activistes c'est pas mal... et les solutions qu'ils proposent il y'en à plein, je reprend éolien,solaire,géothermique etc etc... mais c'est un autre débat.
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)   Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:45

sortez moi de cette region daubée qu'est la haute garonne s'il vous pliat
Revenir en haut Aller en bas
Frotty!!!
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Frotty!!!


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2007

Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)   Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:04

Et oui les gens moi je vous le dit ça craint l'énergie, ça va prendre une sacrée ampleur avec l'augmentation du prix du pétrole et la pression russe quant à son pouvoir sur l'Europe grace au gaz!!!
Alors Sarko est pas près de penser à autre chose qu'au nucléaire...
Quant à ce pauvre homme arreté, moi à choisir je prefere qu'il ne divulgue pas des infos. C'est une course à l'armement de plus en plus sophistiquée, avec des dirigeants capables de tout... Le nucléaire est une arme dissuasive, à l'origine.
Je suis ok ac toi stef, vive la géothermie et les démarcheurs téléphoniques pour les panneaux solaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)   Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:12

en parlant de nucléaire, vous avez vu le dernier sous marin français ? il s'appelle "Le Terrible". ya franchement des jours ou nos dirigeants devraient avoir honte (moi en tout cas j'ai honte pour eux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)   Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:09

n'empeche un sous marin nucléaire tactique de plus ça peut pas faire de mal ( enfin pas a nous ) parce que je sais pas si vous savez mais pendant que les russes ont du mal a finaliser le leur (de sous marin tactique) et que son lancement est sans cesse repoussé, ben ya les ptis chinois (comme d'hab) qui eux on terminé les leurs et lancé aussi. et voila. la chine possede l'arme nucléaire et ben rien que pour ça je pense qu'on fait bien de l'avoir aussi. je veux pas finir tibet!
Evil or Very Mad

hinhinhin

Si tu veux la paix, prépare la guerre.
[Végèce]


Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.
[Pierre Desproges]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)   Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:20

là n'est pas la question: "le Terrible" c'est ridicule comme nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)   Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:11

Ridicule? ben c'est plus ridicule qu'un autre nom!!
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)   Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:13

moi j'aime bien ça fait bateau pirate

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Speen
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Speen


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Bagnols sur céze
Date d'inscription : 03/04/2007

Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)   Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:35

Peut étre qu'il nous fera moins rire que le Charles de Gaulle si celui la arrive à marcher de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Empty
MessageSujet: Re: Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)   Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anti-nucléaire en garde a vue (encore!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nucléaire, le débat est relancé!
» Comment réussir sa garde à vue!
» anti chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Nature et écologie :: Actualité-
Sauter vers: