echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 www.parlonsagriculture.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cam3451
newbie
newbie



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 19/02/2008

www.parlonsagriculture.com Empty
MessageSujet: www.parlonsagriculture.com   www.parlonsagriculture.com Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:43

Suite à la visite du salon de l'agriculture, j'ai fait la connaissance du forum "parlonsagriculture" où peuvent discuter, échanger ou se poser des questions agriculteurs et citadins! L'occasion de pouvoir dire ce qu'on pense et avoir des réponses à nos questions. Allez faire un tour et dîtes moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

www.parlonsagriculture.com Empty
MessageSujet: Re: www.parlonsagriculture.com   www.parlonsagriculture.com Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:40

oui, site très bien fait en effet, pour les flemmards je vous met le lien direct: ici!
C'est vrai qu'avec toutes les polémiques autours de l'agriculture en France (ogm, pesticides, agrocarburants...) il est intéressant d'avoir le point de vue des agriculteurs directement, ce ne sont pas tous des gros bourrins avec du poil dans le nez! Wink
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
 
www.parlonsagriculture.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Liens-
Sauter vers: