echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tuffette la plus chouette

Aller en bas 
+3
Apple
Lény Bar
Tuffette
7 participants
AuteurMessage
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

Tuffette la plus chouette Empty
MessageSujet: Tuffette la plus chouette   Tuffette la plus chouette Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:28

Salut les coupains!!
Enfin ça y'est j'ai réussi à m'inscrire sur ce forum, non pas que ce soit difficile mais j'ai l'impression que le froid Finlandais a altéré mes capacités mentales déjà pas brillantes au départ...
Vous me manquiez trop!! Et pis moi aussi j veux écrire des trucs débiles parce qu'ici les blagues débiles il faut les traduire en anglais, ou ptêtre en finnois, à la limite en espagnol, tchèque ou slovaque et pis à la fin on s'en sort plus...
Donc pour ceux qui me connaissent c'est moi, Tuffiiiiiiie from Bagnou de ceze, j vous aime et vous me manquez fort comme des tractopelles, camions poubelle, semi-remorque...
Pour ceux qui me connaissent po: chuis Sophie, ptite soeur du mec bizarre avec le masque à gaz (je me demande si il est pas bipolaire d'ailleurs, pourriez vous le surveiller, m'inquiète un poil...), chérie de l'horticulteur grognon bougon trognon, amie d'enfance de Samy, future scénographe ptêtre un jour, actuellement étudiante en archi en mobilité Erasmus à Tampere Finlande....
Je mesure 1m68, j'ai les yeux bleus et les cheveux très courts, chuis super bonnasse et super intelligente...
Mes dinosaures préférés sont le triceratops et le stégosaure.
J'aime péter dans le bain, jouer au sous-marin, faire caca dans les hortensia, embrasser mémé avec la morve au nez (Ju cette tirade t'es dédicacée), aller au fitness chez Formix, les émissions de Patrick Sébastien, David Hallyday,Sophie Favier, le macramé et le loto.
J'aime pas: ma coloc, ne pas vous voir, être loin de vous, Stéfanie Spaziani (mais ça elle le sais parce que je lui ai craché dessus quand j'étais en 5ème B au collège du Bosquet)...

Voilà un message qu'il est bien long mais c'est que j'en ai des choses à vous dire depuis le temps...

J vous aime...J vous fais des bisous...Et en plus j vous vois bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

Tuffette la plus chouette Empty
MessageSujet: Re: Tuffette la plus chouette   Tuffette la plus chouette Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:29

Bienvenue et amuses toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Tuffette la plus chouette Empty
MessageSujet: Re: Tuffette la plus chouette   Tuffette la plus chouette Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:38

Bienvenue à toi chère tuffie! ça fait plais d'avoir des nouvelles du grand nord fait un tantinet chaud ici!
peace et beeezooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Tuffette la plus chouette Empty
MessageSujet: Re: Tuffette la plus chouette   Tuffette la plus chouette Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:48

Wooooo notre tuffie est enfin sur le forum!!! ca fait plaisir ca fait plaisir!!

aller viens dire des truc debdile avec nous Razz (dés fois on dit des trucs serieux, c'est pour ca qu'a chaque nouveau message, ya du suspense!)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Tuffette la plus chouette Empty
MessageSujet: Re: Tuffette la plus chouette   Tuffette la plus chouette Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:49

Et nous on aime le suspens!! Et le Roi des papas aussi! On est des dingos!!
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Tuffette la plus chouette Empty
MessageSujet: Re: Tuffette la plus chouette   Tuffette la plus chouette Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:01

Ma soeuuuuuuuuuuuuur!!!
ben quand meme un soupçon d'esprit informatique t'as poussé a venir ici et t'inscrire...
dis donc ce serait pas un peu le mec au mask a gaz qui t'a dit de vnir par la? non parce que jdis ça jdis rien moi....
Chu bien content la chu bien content que tu viens zici.
bref jte laisse le coté obscur de la force geek me pousse a aller fragger des vilains gens sur un jeu que je ne citerai pas...

hinhinhin

tu me manque quand meme un peu fifette
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Tuffette la plus chouette Empty
MessageSujet: Re: Tuffette la plus chouette   Tuffette la plus chouette Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:34

et tuffette, kan estke tu postes des photos du grand nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuffette la plus chouette Empty
MessageSujet: Re: Tuffette la plus chouette   Tuffette la plus chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuffette la plus chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Présentation et règles du forum-
Sauter vers: