echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Code barre Universelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Code barre Universelle Empty
MessageSujet: Code barre Universelle   Code barre Universelle Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:26

Vous avez surement tous entendu notre cher Brice Hortefeux parler des test ADN pour les immigrés desirant venir en france dans le but d'un regroupement familiale.

je ne vous demande pas ce que vous en pensez, on sera tous du meme avis je pense...!

mais j'attire l'attention sur un point qui m'as fait quand meme "rire" tellement c'est enormement con!

je cite: "le demandeur de visa qui voudrait rejoindre sa famille en France pourrait se voir demander un test ADN pour prouver la filiation, le coût de ce test, au moins 300 euros, est à la charge de l'immigré"

ainsi, par exemple, un ingenieur sénégalais ne pourra rejoindre que ses enfants biologiques, moyennant 4 mois de salaires! (dans le cas ou il eu une femme mais pas d'enfant, des enfants adopté ou des enfants illegitime, c'est foutu pour lui!)

et je ne pense pas que cette loi sera appliqué aux suedois...

Vive la france!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Code barre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Code barre Universelle   Code barre Universelle Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:31

Rah là là ces politiciens ne savent plus quoi inventer pour nous faire poster encore et encore sur des forums!! Bref en tout cas ça me désole ce qui se passe en ce moment dans notre beau pays qui sent la vinasse (bientôt hongrois) et le fromage (qui ne pue plus)...
Vive la france, vive tous les môôôvais côtés de la mo(n)dialisation et vive l'afrique (pensez à la celebrer il n'y aura bientôt plus grand monde Sad )
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Code barre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Code barre Universelle   Code barre Universelle Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:21

cette nuit a l'assemblée, les deputés on voté POUR cette loi, qui a cependant été legerement modifié, en effet, le test est finalment facultatif (autrement dit reservé aux pauvres, noirs, arabes et chinois) et sera remboursé si le visa est delivré (autrement dit pas pour les pauvres, les noirs, les arabes et les chinois).


et bientot, ils devront presenter 3 bulletins de salaires et payer une caution equivalente a au moins 3 fois le prix des degats qu'ils sont susceptible de causé selon INSEE (Institut National Sarkoziste Extremiste d'Etudes).
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Code barre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Code barre Universelle   Code barre Universelle Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:02

Les suédois sont européens
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Code barre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Code barre Universelle   Code barre Universelle Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:32

Et si on faisait circuler une pétition pour faire rentrer l'afrique dans l'union? ça les foutrait bien dans la merde les expulseurs Razz
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Code barre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Code barre Universelle   Code barre Universelle Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:12

une seule solution : l'atomisation
Revenir en haut Aller en bas
Bice
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
Bice


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Montpellier/Fontainebleau/Paris/Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Code barre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Code barre Universelle   Code barre Universelle Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:16

Ouai ou la cannabisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asazensei.net
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Code barre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Code barre Universelle   Code barre Universelle Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:20

Si j'interdisais le spamm sur les forums je pense que nous n'aurions pas beaucoup de messages ! Very Happy
Bice est un drogué je balance !! venez le chercher pour le mettre en prison!
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Code barre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Code barre Universelle   Code barre Universelle Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:05

le forfait test ADN et depistage THC à moitiée prix. C'est coool non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code barre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Code barre Universelle   Code barre Universelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code barre Universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tumblr Appearance Code Won't Go Away?
» Une petite histoire du code de la route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Débats-
Sauter vers: