echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveautés 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveautés 2007 Empty
MessageSujet: Nouveautés 2007   Nouveautés 2007 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:29

Oyez oyez.... j'en appelle à vos grandes inspirations pour me trouver de nouveaux thêmes/rubriques à exploiter et mettre en place cette année....
Donc voili j'espère que vous aurez pleins d'idées.... Si vous voulez créer une rubrique tenez moi informé, par contre (même si j'aiderai) le créateur se verra attribuer la charge d'entretenir de modérer et de faire vivre sa rubrique. Cya
peace

PS: je vien d'activer une gallerie photo qui logiquement doit s'afficher sur le portail et être à la disposition de tous, sauf pour les albums perso je crois mais dans le doute evitez les nus pour l'instant! Bref pour vous en servir vous allez dans "gallerie" juste en dessous du titre du forum puis vous créez votre album personnel, après vous utilisez le bouton "envoyer une photo" pour le remplir... bref on va tester ça pendant un temps et on verra si ça marche comme il faut nondidjuuu! Je me vois allouer gracieusement un espace ridicule de 10 MO donc svp ne saturez pas le disque avec des photos de 500 méga! Essayez de toujours les mettre au format .jpg (et PAS .bmp!) et en 800*600 si possible. Cette galerie devrait ajouter un peu d'images dans le forums en plus des catégories photos des différentes rubriques, servez vous de ces dernières pour mettre vos grosses... photos!
Un feed-back est bienvenu (surtout si ça marche et que ça vous plait sinon ça va me saouler!)
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
 
Nouveautés 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés 2008
» mercredi 12 juin 2007
» Programme du rockstore Mars 2007
» [soirée] Jour de l'an 2006/2007
» Evenement prevu pour septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Débats-
Sauter vers: