echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau serveur pour Mimi

Aller en bas 
+2
keki
Céline
6 participants
AuteurMessage
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau serveur pour Mimi Empty
MessageSujet: Nouveau serveur pour Mimi   Nouveau serveur pour Mimi Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:58

Ba oui Mimi, il est passé où ton forum? Moi qui comptais reprendre mes ptites visites quotidiennes sur vos forum jsuis déçue. Crying or Very sad
Heureusement qu'on a pas stocké des musiques et des photos en pagaille sur nos espaces perso parce que bon... c'est pas très efficace tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau serveur pour Mimi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Mimi   Nouveau serveur pour Mimi Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:33

chui d'accord avec miss tchiii
moi vouloir poster mes fotos de la soirée à la ceze et moi pas pouvoir Crying or Very sad
moi bcp etre triste
flower keki copyright
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau serveur pour Mimi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Mimi   Nouveau serveur pour Mimi Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:59

Huumm... une soirée à la Cèze où je n'était pas là = des exclues et des potins à prendre !! Razz Vite Mimi!! Un nouveau serveur!!
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau serveur pour Mimi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Mimi   Nouveau serveur pour Mimi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:48

bah pour les potins c'est pas sur mes photos qu'il faudra chercher, j'ai vite plus ete en etat d'appuyer sur le bouton Smile par contre vu le nombre de gens inconnus a moi meme on pourra peut etre lancer un "qui est qui" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveau serveur pour Mimi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Mimi   Nouveau serveur pour Mimi Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:30

alala les filles, vous avez ratez des infos a ce sujet (le forum de greg!)

greg a, jusqu'a nouvel ordre, suspendu tout forum present sur son serveur pour raisons techniques (oui Alice n'est pas blonde pour rien....)

ce forum deviens donc pour le moment notre seul et unique cyberlieux de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau serveur pour Mimi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Mimi   Nouveau serveur pour Mimi Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:52

Non non on a rien râté, on a bien compris l'enjeu du problème. On réclame c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveau serveur pour Mimi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Mimi   Nouveau serveur pour Mimi Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:56

Le jeux devient un peu "qui baise qui" en ce moment.... c'est très limité selon moi Wink
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau serveur pour Mimi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Mimi   Nouveau serveur pour Mimi Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:13

je recentre je recentre!!

le serveur marchait!! il ne fonctionne plus a present de nouveau!

arrrrgh

et le jeu de la photo du net MIMI kes tu fait!!

tu veux un disk dur ou koi?
hinhinhin


:greetz:
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouveau serveur pour Mimi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Mimi   Nouveau serveur pour Mimi Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:22

humm pardon mes amis.
Ma blonde préférée n'a pas voulu me prélever des sous sur mon compte pour ne pas me mettre à découvert et je l'en remercie.
hier je suis allé négocier avec le banquier et aujourd'hui je retrouve de nouveau mon accès au net.

aujoud'hui c'est vous qui réclamez mais moi je pense à lundi quand les gars de l'IUP vont me dire qu'ils on pas pu chopper les cours parceque le forum était mort No

m'en fout dès que j'ai un taff qui rapporte au taquet de blé, je fais tirer des cables de chez moi directement vers tous les concentrateurs toulousains, j'achète ça :

Nouveau serveur pour Mimi 00FA000000072756

Je les fous dans une chambre blanche à -20°C et j'y fout un algo de SYN-flood et je fais couler Alice, google et les serveurs des RG au passage.

voilà je suis trop énervé maintenant. (qui à dit café ?)

Entre nous soit dit, je comptait vraiment changer de config pour le serveur: autrement dit, je commence à réfléchir pour plusieurs disque durs, un peu de RAM (ça me fait baver de voir qu'un serveur de base peut avoir 32Go de RAM). voir meme de passer mon PIV 2,4Ghz en serveur.

La priorité est bien sur le disque dur, j'aimerais qu'on puisse se faire une bibliothèque de films et de musique à télécharger. Vous en pensez quoi ?
vu que le peer to peer (grand public) est en train de mourir petit à petit, je trouve l'idée d'un enorme espace de stockage privé assez sympatique.
(je pense TRES sérieusement au Téra ...)
Je ne suis qu'un homme honnête GNIAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur pour Mimi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Mimi   Nouveau serveur pour Mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur pour Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mimi
» Un nouveau régime à la bière
» Monj nouveau style de vie!
» Nicolas le nouveau roi soleil
» Le nouveau ball trap chez nos amis les ricains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Petites annonces :: Recherche-
Sauter vers: