echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne rentrée à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonne rentrée à tous! Empty
MessageSujet: Bonne rentrée à tous!   Bonne rentrée à tous! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:12

Boniour boniour
après cette petite trève estivale ce petit forum va revivre aux alentours de mi-septembre, je compte sur vous pour continuer à dire des conneries grosses comme vous et à mettre plein de phohtos de fleurs :O

objectif de l'année 2007 - 2008 : doubler le nombre d'utilisateurs actifs du site.... alors faites de la pub boldel!
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Bonne rentrée à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous!   Bonne rentrée à tous! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:14

oui tout à fait je tiens à préciser que je remettrais mes photos en ligne bientot parce que là c'est un peu moisi d'avoir des images avec des croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonne rentrée à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous!   Bonne rentrée à tous! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:40

Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonne rentrée à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous!   Bonne rentrée à tous! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:34

Ce post s'appelle "bonne rentrée à tous". Et bien je vous le dit c'était pas une bonne rentrée! Et pourtant c'était seulement la "prérentrée" (à quoi ça sert de l'appeler comme ça puisque dans tous les cas ça nous force à rentrer dans la fac...). La vraie arrive le 24.
Au programme : du boulot du boulot et encore du boulot! ça me change radicalement de Paul Valéry pour le coup (je pleure montpellier III depuis 2 ans..) Alors moi jme dit, vivement le stage dès le mois de février. Ha mais non je suis bête, ya un mémoire à faire, ça serait pas drôle sinon... Pfff 1er master culture de France tu parles...
C'est bien, au moins on sait à quoi s'attendre : pas de temps libre, plus de vie privée, et l'an dernier 3 abandon dont 2 dépressions. Sur 25 personnes c une bonne moyenne je trouve.
Allez j'y retourne! (ba oui enfin, c'est bien connu qu'à une prérentrée on donne déja des dissert d'anglais à faire) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clem
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
clem


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : juste à coté
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonne rentrée à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous!   Bonne rentrée à tous! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:58

ben moi j'ai pas de cour c'est trop le top
bon ok le mémoire mais heureusement que j'ai plus de cour je crois que je ne pourrai pas tenir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Bonne rentrée à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous!   Bonne rentrée à tous! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:34

bon et bien je vous explique ma rentrée à moi :
début des cours : mercredi matin, j'apprend que la promo va être coupée en deux groupes. parfait. jusqu'ici tout va bien.
Apres un discours du responsable, j'apprend un truc bizarre: les cours sont tous des cours de mise à niveau et chacun se voit attribué à un groupe spécifique en fonction de sa provenance. En gros: ya ceux qui vont faire math+automatique et ceux qui vont faire informatique.
Bien entendu, mon cas est pile poil le pire de tous: je suis calé en info et automatique alors que je suis une brêle totale en math, et bien entendu, moi je suis dans le groupe info, donc j'ai pas le droit d'aller en maths.
Outré par la présente situation, je vais voir le "chef" et lui explique que je voudrais etre bon en math moi au moins.

Voici sa solution:
Soit j'assiste aux cours et td de math-autom et j'aurais un partiel sur ces 2 matieres, sachant que je risque de me planter en math - meme si je suis les cours - , mais au moins apres la mise à niveau, je serais prêt pour le deuxieme semestre.
Soit je suis les cours d'info et je décroche une méga note mais en contrepartie je serais largué en maths.

Bref que du bonheur, alors en attendant je vais à tous les cours même ceux auxquels je ne suis pas convié. Comma ça je serais qu'a moitié largué !!
Mais je peux pas aller aux TD. snif.

voilà voilà. et pendant que j'etais en train d'ecrire ce message je me suis fait embaucher !!! WOUHOUHOU plein de sous pour mon compte en banque que j'ai littéralement vidé pendant ces vacances. (mais je me suis bien rempli au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonne rentrée à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous!   Bonne rentrée à tous! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:37

Bah comme vous avez pu le remarquer ce petit forum devient plus populaire! Et il ne se passe pas un jour sans qu'il y ai des nouveaux messages... Je vous remercie tous pour ça et ça va encore grossir quand j'aurai enfin réussi à mettre des cours potables!
peace & enjoy à tous zé à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonne rentrée à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous!   Bonne rentrée à tous! Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:56

Bon je ressent une baisse d'activité là c'est pas bien tout ça boldel! est ce la nourriture trop lourde de ces fêtes approchantes qui engourdis vos beaux petits doigts boudinés? ou peut être les échéances d'exam? Allez allez on se réveille!! héhé
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous!   Bonne rentrée à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: