echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)

Aller en bas 
+6
Frotty!!!
klr
Lény Bar
Apple
Céline
keki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel est votre type de mâle(s) ?
un bien viril qui me défend contre les méchands
que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Vote_lcap0%que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un ubersexuel qui me pique mon exfoliant pour les jambes et l'utilise pour apaiser le feu du rasoir mais au moins ca pique pas pendant une semaine
que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Vote_lcap0%que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peu importe le physique tant qu'il ramene les thunes à la maison (qu'il m'a offerte pour nos deux mois)
que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Vote_lcap0%que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ca dépend de mon humeur et de l'utilisation que je souhaite en faire dans l'immédiat
que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Vote_lcap100%que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:30

Voila un espace totalement féminin, un peu comme le hammam du coté des filles, où, loins des discussions primaires de nos amis les males nous pourrons nous divertir entre nous et parler de la dernière tendance fashion, de notre gloss préféré ou de votre type de mec. bien sur comme nous sommes des filles affirmées et libérées, n'ayant peur de l'ambition et de la compétition vous êtes aussi autorisées à raconter comment vous avez tenté de prendre la place de votre supérieure (avec succès) en vous envoyant en l'air avec votre N+2 (on s'est c'est pas beau mais l'esthetique y'a pas que ca dans la vie)
A vos claviers les louloutes
flower keki copyright
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:49

Coool, on va pouvoir se prendre pour des croniqueuses de Glamour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:38

Je vous fait un forum filles privé si vous voulez.... bon bon d'accord moi j'y aurai toujours accès Very Happy bon vote! (ps je ne me reconnait dans aucun choix de vote :S) pour ma part je suis un alcoolique faisant des blagues de mauvais gout et en perpétuel besoin d'une présence feminine pour me rappeler ma môman....
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:23

Keki !!! Je trouve que pour un espace féminin, ce post ne fait pas grand malheur!!!
Amis masculins voici une belle citation :
Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme. Socrate

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
klr
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
klr


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/10/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:58

Tiens pour te faire plaisir Gilles, je poste et en même temps ben je mets une blague pourrie sur les mecs:
Quelle est la différence entre une cuvette de toilette, une date d'anniversaire et un clitoris ?
Aucune, les hommes passent toujours à côté
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:13

Et puis Socrate qu'il la ramène pas trop, parce qu'il a même pas été foutu de nous laisser une petite trace! Heureusement que son disciple Platon était dans les parages... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Frotty!!!
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Frotty!!!


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:51

hourra pour les filles!! merci a david et gillou qui ne luttent pas contre leur coté feminin!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:14

J'ai peur, hier après deux heures de repassage et une de ménage je me suis mis à penser à ce que j'allais porter le soir!!! ahhhhhhhhhhh le coté obscur s'empare de moi!
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:25

oula si tu repasses alors t'es deja plus filles que nombre d'entre nous (ok tt du moins que moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

Citation :
J'ai peur, hier après deux heures de repassage et une de ménage je me suis mis à penser à ce que j'allais porter le soir!!! ahhhhhhhhhhh le coté obscur s'empare de moi!

Sort de ce corps démon affraid
Revenir en haut Aller en bas
klr
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
klr


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/10/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32

Faut assumer les mecs!!! vive la féminité!!
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:04

Le corps humain est un royaume où chaque organe veut être le roi ; il y a chez l'homme 3 leaders qui essayent d'imposer leur loi, cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouille, elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
damou
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
damou


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : on sait pas trop!
Date d'inscription : 18/03/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:12

quelle grace mon ptit gillou!!
mais il y a quand meme une part de vérité dans tout ca!.......
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

c'est grand corps malade ca gillou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:24

Oui Stef c'est grand corp malade!!! Bien vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:46

moi qui croyait avoir compris que les femmes en ont marre d'etre des esclaves je suis pommé :

david :
Citation :
J'ai peur, hier après deux heures de repassage et une de ménage ..... !!! ahhhhhhhhhhh le coté obscur s'empare de moi!

cecilia :
Citation :
oula si tu repasses alors t'es deja plus filles que nombre d'entre nous (ok tt du moins que moi )

klr :
Citation :
Faut assumer les mecs!!! vive la féminité!!

j'en déduit que klr est completement mazo
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:40

elle dit qu'elle a pas compris (peut-etre parce k'elle a trop bu, mais c'est la faute des avignonais ils m'ont forcé) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:46

David dit que le coté obscur s'empare de lui. parce qu'il fait du repassage, tâche sensée être destinée aux femmes (il devient une lopette).

Toi tu confirmes qu'il est vraiment en train de changer de sexe (ou qu'il est plus une femme que toi) ... et que c'est pour ça qu'il repasse

claire dit : faut assumer, vive la féminité (en gros : le repassage c'est hyper cool) ...

y'a un truc que j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:34

non tu as parfaitement compris greg, t'es trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
klr
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
klr


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/10/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:28

Alors perso j'assume complètement!! je suis légèrement maniaque et vous pourrez demander confirmation mais j'aime bien faire le ménage, le repassage et tout le reste!! J'assume, j'adore!! Alors peut être que je suis maso mais c'est t'en mieux pour moi et pour les autres parce que je pense que personne ne s'en plaindra!!
Et vous allez sans doute aussi me trouver complètement barjo mais je préfère que ce soit moi qui le fasse que mon mec, de toute façon ça sera pas fait comme je le veux et puis ça le fera toujours plus chier de le faire que moi alors je le fait et ça me dérange pas du tout!! voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:02

Si en plus tu sais faire la cuisine klr, tu es bonne à marier dans ce cas!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:38

tu cherches pas un mec par hasard?
je dis ça je dis rien moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:31

greg, tu sais pas dans quoi tu t'engage la!! Razz Razz hihihi

pkoi tu cherche une meuf toi ?
Revenir en haut Aller en bas
klr
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
klr


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/10/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:38

He Steph va pas trop loin stp.... Evil or Very Mad
Bref j'aime bien faire la cuisine aussi, d'ailleur steph ma tarte au pomme il me semble que tu l'as pas trouvée dégueu!! mais c'est con j'suis pas pour le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:28

si je cherche une copine ? bin ouais pourquoi pas ... c'est sympa de te proposer stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Empty
MessageSujet: Re: que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)   que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pour les filles (qu'elles le soient d'origine ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: