Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général

PortailAccueilCalendrierGalerieaFAQMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Les meilleurs jeux pour ceux qui en ont une petite

AuteurMessage
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Les meilleurs jeux pour ceux qui en ont une petite   Mer 23 Mar - 23:22

Alors tout d'abord ne nous offusquons pas messieurs je parle ici de petites configurations. Loin de moi l'idée d'en complexer certain ou même d'éloigner la gente féminine en parlant d'appendices organiques.

Ici aujourd'hui on va parler jeux vidéo, mais attention, je sais que bon nombre d'entre vous n'ont pas les moyens de s'offrir la config de leur rêve, et se contentent de jouer sur le pc moisi de leur petite soeur a des jeux ou il faut s'occuper d'une ferme, d'un restaurant, ou autre nullités faceboockesques.
Ici on va parler de jeux qui déchirent leur mère a coup de tronçonneuse a double lame, et on va s'y mettre tout de suite:

Il faut savoir qu'actuellement le monde du jeu PC s'en prend plein la gueule, et ce a cause des consoles et de leur public de casual (kévin) gamer qui passe son temps a s'insulter par xbox live et autre PSN pour savoir qui a la plus grosse. Malheureusement c'est aussi kévin qui achete le plus de jeux. On tend donc vers un nivellement du jeu vidéo par le bas.
Pour contrer cela on a deux choix: un premier adopté par la grande industrie du JV et qui consiste a en mettre toujours plus pour attirer le chaland, et un second (celui qui nous interesse) qui est de faire dans l'attypique!

Premier de la volée : Le bien nommé world of goo

Lien vers le test complet ici

Seconde cartouche : le merveilleux machinarium

Pour les amoureux du point'n click, pour ceux qui ont envi de s'évader de la grisaille morose de leur vie de tout les jours, parce que ce jeu a été fait entièrement a la main et avec du papier recyclé.

le test complet
ici

Et viens ensuite le ptit dernier, mais non le moindre. Pour celui-ci un seul mot: persévérance. Sous ses dehors de petit jeu tranquille c'est celui des trois ou il va vous falloir du skill les amis.
Voici venir
NightSky

Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux pour ceux qui en ont une petite   Ven 8 Avr - 9:55

Monkey 5 o.O

Je veux!

J'ai trouvé un nom à mon sexe, 404!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echo-logik.net
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux pour ceux qui en ont une petite   Ven 8 Avr - 15:01

Calmez vos ardeurs les ptits loulous. Sachez que telltale (illsutre studio) a commencé par sortir des suites des Sam&Max (un des plus génial point'n click de la planete) test ici

puis a enchainé avec tout plein d'épisodes supplémentaires. Alors d'abord on perd un peu l'esprit du truc mais ensuite on s'aperçoit que le niveau baisse de façon dramatique ( adieu la superviolence du lapin et la stupidité bonhomme du chien ).

Quand a TALES of Monkey island,

c'est tout d'abord un remake ( on peut d'ailleur a n'importe quel moment switcher pour repasser a l'ancienne version ) puis une série d'aventures inédites. Test ici. N'espérez pas de franches tranches de rigolades a la hauteur des combats d'insultes, mais ça fait tout de même plaisir de retrouver de vieux compagnons d'aventure.

Sachez enfin que telltale prépare un volet sur jurassic park, ici qui me laisse pour le moment perplexe (je cerne pas vraiment comment retranscrire l'ambiance oppressante de ce chef d'oeuvre du 7eme art avec des graphisme tout de même très kikoolol).

moi pour le moment j'attend ça:

Bave; bave; bave.
alors oui c'est encore du zombie, et oui ça tue des gosses, mais quand même, ça a l'air chic!

bon allez a plus dans le bus!

hinhinhin

-je reste chez moi, devant mon ordi, et je ferme les rideaux pour pas avoir de reflets sur l'écran
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux pour ceux qui en ont une petite   Dim 1 Mai - 13:01

Trop court Machinarium! Mais l'univers est génial.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux pour ceux qui en ont une petite   

Les meilleurs jeux pour ceux qui en ont une petite
Page 1 sur 1